Suivi de Jake
- kriss
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Jake, quelle est ta FC max ? J'ai regaàrdé ta série et trouvé un 179 lorsque tu cours à 3'58"/km. Est-ce un accident de mesure ou ta FCmax réelle est-elle encore supérieure ?
182
D'après tes valeurs, je n'ai pas l'impression que tu te donnes à fond. Comme l'écrit astro, ce sont des séances dures où il faut accepter de souffrir & tu donnes l'impression d'en garder sous la pédale. Perso, dans ce type de séance, j'ai toujours envie de m'arrêter & pourtant je me force à continuer & même accélérer sur la fin, ce que tu as fait & plutôt bien, mais avec un trop grand différentiel cardiaque qui laisse à penser que tu pouvais bien mieux sur les répets précédentes (en souffrant ). Pour progresser réellement, il va falloir vraiment travailler dans cette optique, surtout sur court.
Bah non en fait j'ai l'impression que ma VMA n'est pas bonne ! Du coup je suis parti sur ces données..Je comprends maintenant qu'il va falloir se donner à fond ce que je ne faisais pas jusqu'à présent !
Sur mes prochaines séances VMA je vais me défoncer !
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Jake je t'ai déjà dit.... VAS PLUS VIIITE!!
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Sur mes prochaines séances VMA je vais me défoncer !
lol
Je te dis mets toi à 14km/h dès les premières série et tu verras bien. Mais je pense que tu peux les tenir et que c'est ta VMA à +/-0.5km/h
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2