Suivi de Jake
- Cyril.
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Ca y est, il s'est fait sponsorié par la marque aux trois bandes
par Cyril.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- Cyril.
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Ca dépend ce qu'on entend par "de retour"
En fait j'ai pas fait beaucoup de CAP ces derniers temps, donc pas trop la motiv d'aller en parler sur le forum si je fais rien dehors
J'ai passé deux semaines de vacances pourries sur mes révisions pour le début de cette semaine, et là je révise pour les derniers partiels de mercredi. Et enfin, après, le rythme fac branlot Du coup, pour Tassin, je sais pas du tout si je la ferais. Je serais pas en forme a priori, a part si je me programme un entrainement drastique et un petit régime pour perdre les quelques kilos en trop par rapport à mon poids de forme. On verra, je te le dirai de toute façon. Faut bien que je teste ma polar en course quand meme
Sinon de ton côté ca a l'air de progresser rapidement Tu tiens le bon bout !
En fait j'ai pas fait beaucoup de CAP ces derniers temps, donc pas trop la motiv d'aller en parler sur le forum si je fais rien dehors
J'ai passé deux semaines de vacances pourries sur mes révisions pour le début de cette semaine, et là je révise pour les derniers partiels de mercredi. Et enfin, après, le rythme fac branlot Du coup, pour Tassin, je sais pas du tout si je la ferais. Je serais pas en forme a priori, a part si je me programme un entrainement drastique et un petit régime pour perdre les quelques kilos en trop par rapport à mon poids de forme. On verra, je te le dirai de toute façon. Faut bien que je teste ma polar en course quand meme
Sinon de ton côté ca a l'air de progresser rapidement Tu tiens le bon bout !
par Cyril.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Petite séance AS15 :
C'était plutôt pas facile mais j'ai tenu le choc ! Au final bonne sortie ! 15° du soleil c'était bon après ce froid !!
C'était plutôt pas facile mais j'ai tenu le choc ! Au final bonne sortie ! 15° du soleil c'était bon après ce froid !!
par
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Salut Jake ! Un truc étonnant quand même ; tu effectues l'ensemble de ta SL à une allure moyenne très supérieure à ton AS10 record & en plus sans forcer. Tu n"as pas envie de te faire un 10 avant le 20/02 pour réajuster ça ?
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois
par jcm66
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par jcm66.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Enfin sans forcer ! J'en chie quand même ! Je suis pas à mon max je le sens mais il va falloir que je tienne 15km quand même on verra le jour de la course ... J’accélérerai progressivement.
il reste 15 jours avant cette course ! Je sais pas si je vais trouver autre chose de dispo vers chez moi !
il reste 15 jours avant cette course ! Je sais pas si je vais trouver autre chose de dispo vers chez moi !
par
Temps de génération de la page : 0.433 secondes