Suivi de Jake
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Des cotes ??? Y'a que ça tout autour de moi !! J'habite dans les monts du Lyonnais !! Il n'y à qu'a se baisser pour les ramasser !!
J'ai beaucoup travaillé en cote avant de connaitre le site ! Mais depuis que je bosse sur les plans de gilles...J'ai un peu laissé tombé !
J'ai beaucoup travaillé en cote avant de connaitre le site ! Mais depuis que je bosse sur les plans de gilles...J'ai un peu laissé tombé !
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Bah j'ai qu'une seule chose à dire c'est que tu en as encore sous les pieds! Et large!!!
D'après ce que tu montres ta VMA se situe plus entre 14 - 14.5km/h voir plus
La prochaine séance de fraction mets toi dès le départ à une allure de 4'20'' (13.85 km/h) et tu accelera à la fin si t'y arrive. En tout cas vu ta FCM lors de cette séance tu peux encore y aller.
C'est qui l'étoile filante maintenant
D'après ce que tu montres ta VMA se situe plus entre 14 - 14.5km/h voir plus
La prochaine séance de fraction mets toi dès le départ à une allure de 4'20'' (13.85 km/h) et tu accelera à la fin si t'y arrive. En tout cas vu ta FCM lors de cette séance tu peux encore y aller.
C'est qui l'étoile filante maintenant
par astro
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Jake, quelle est ta FC max ? J'ai regardé ta série et trouvé un 179 lorsque tu cours à 3'58"/km. Est-ce un accident de mesure ou ta FCmax réelle est-elle encore supérieure ?
D'après tes valeurs, je n'ai pas l'impression que tu te donnes à fond. Comme l'écrit astro, ce sont des séances dures où il faut accepter de souffrir & tu donnes l'impression d'en garder sous la pédale. Perso, dans ce type de séance, j'ai toujours envie de m'arrêter & pourtant je me force à continuer & même accélérer sur la fin, ce que tu as fait & plutôt bien, mais avec un trop grand différentiel cardiaque qui laisse à penser que tu pouvais bien mieux sur les répets précédentes (en souffrant ). Pour progresser réellement, il va falloir vraiment travailler dans cette optique, surtout sur court.
D'après tes valeurs, je n'ai pas l'impression que tu te donnes à fond. Comme l'écrit astro, ce sont des séances dures où il faut accepter de souffrir & tu donnes l'impression d'en garder sous la pédale. Perso, dans ce type de séance, j'ai toujours envie de m'arrêter & pourtant je me force à continuer & même accélérer sur la fin, ce que tu as fait & plutôt bien, mais avec un trop grand différentiel cardiaque qui laisse à penser que tu pouvais bien mieux sur les répets précédentes (en souffrant ). Pour progresser réellement, il va falloir vraiment travailler dans cette optique, surtout sur court.
par jcm66
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
jcm66 écrit:
Impressionnant comment tu nous déniches les détails qui tuent....
Eh jcm depuis qu'il y a des carnets tu dois passer un temps fou sur le site... Tu es l'explorateur CCAP !!!Jake, quelle est ta FC max ? J'ai regardé ta série et trouvé un 179 lorsque tu cours à 3'58"/km.
Impressionnant comment tu nous déniches les détails qui tuent....
par FredX
Temps de génération de la page : 0.319 secondes