Suivi de Jake
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Salut Chill !
En fait j'ai fait beaucoup d'EF pour cause de blessure au pied puis reprise de plusieurs 10 km et conditions météo défavorables !
Depuis la fin octobre je n'ai fait quasi que des sorties en endurance fondamentale, je pense que ça viens de la !
Par contre je m'astreins à courir au maximum de mes pulses autorisés tout au long de la séances ! (vraiment du 74/75%)
En revanche j'ai pas une VMA très haute du coup !!
@Aldo
Justement !! Il permet de capter au plus précis les bonnes mesures !!
couple Adidas / Polar couplet gagnant !! Demande à Book lui aussi il déchire avec son équipement !!
En fait j'ai fait beaucoup d'EF pour cause de blessure au pied puis reprise de plusieurs 10 km et conditions météo défavorables !
Depuis la fin octobre je n'ai fait quasi que des sorties en endurance fondamentale, je pense que ça viens de la !
Par contre je m'astreins à courir au maximum de mes pulses autorisés tout au long de la séances ! (vraiment du 74/75%)
En revanche j'ai pas une VMA très haute du coup !!
@Aldo
Justement !! Il permet de capter au plus précis les bonnes mesures !!
couple Adidas / Polar couplet gagnant !! Demande à Book lui aussi il déchire avec son équipement !!
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois
par
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Aldo130 écrit:
Moi aussi je suis un pro Adidas. Mais en baskets c'est Asics. Car il y a fort longtemps je courais avec des Adidas Torsion (début des années 90) et me suis chopé une periostite. Depuis je n'ai plus jamais couru avec. Mais au lycée je flambais toujours avec
D'ailleurs il suffit de regarder ma photo de profil
Ou alors que ses baskets sont des AdidasEn fait c'est juste que son cardio est un POLAR
Moi aussi je suis un pro Adidas. Mais en baskets c'est Asics. Car il y a fort longtemps je courais avec des Adidas Torsion (début des années 90) et me suis chopé une periostite. Depuis je n'ai plus jamais couru avec. Mais au lycée je flambais toujours avec
D'ailleurs il suffit de regarder ma photo de profil
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois
par Nabulio - Sé.B
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par Nabulio - Sé.B.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
tu es très bien en Adidas !!
Ceci dit les chaussures ont fait un bond, je reconnais qu'Adidas n'a pas toujours été au top pour ses chaussures.
Mais actuellement il propose des chaussures de qualité très technique !
par
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Aldo130 En fait c'est juste que son cardio est un POLAR
Si nous étions équipés comme Aldo avec sa tenue intersidérale, nous serions de vrais bolides Jake
Les 4min/km n'auront qu'à bien se tenir
Si nous étions équipés comme Aldo avec sa tenue intersidérale, nous serions de vrais bolides Jake
Les 4min/km n'auront qu'à bien se tenir
par Book59
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Oui mais après on va se faire des ennemis sur le forum..Donc laissons un peu de place à Aldo avec sa veste de 'Kirk à enterprise !!'
par
- kriss
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
je l'air d'un con à côté de vous... le collant que j'ai sur la photo de mon profil c'est un collant dec4 que j'ai depuis environ 15 ans, ça se voit?!...
par kriss
Temps de génération de la page : 0.255 secondes