S'équiper pour la course à pied

Suivi de Jake

• Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi de JakeD

Posted il y a 13 ans 10 mois #75495
kriss écrit:

si j'arrive déjà à faire aider ma belle mère pour préparer les repas ou juste aider à débarasser la table ça serait le bonheur, avec ma femme qui est bientôt à neuf mois de grossesse, je commence à péter un plomb :angry: . Au début ils avaient décrété qu'ils resteraient jusqu'en février, sans même nous avoir consulté, ça va que j'ai un caractère de merde et que je pousse des gueulantes assez facilement... en même temps j'essaie de faire des efforts pour ma tite femme, mais ça faisait même pas 24h qu'ils etaient là que j'avais déjà dû clarifier certaines choses (je vous passe les détails :angry: )

ouaiiiis... joyeux noël :lol:

:laugh: :laugh: :laugh:

Je sais pas comment tu fais moi c'est 4 jours mini pas plus !!! :laugh: :laugh: :laugh:

Il va y avoir une fournée de BB bientôt !!! :cheer: :cheer:
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de JakeD

Posted il y a 13 ans 10 mois #75623
kriss écrit:

si j'arrive déjà à faire aider ma belle mère pour préparer les repas ou juste aider à débarasser la table ça serait le bonheur, avec ma femme qui est bientôt à neuf mois de grossesse, je commence à péter un plomb :angry: . Au début ils avaient décrété qu'ils resteraient jusqu'en février, sans même nous avoir consulté, ça va que j'ai un caractère de merde et que je pousse des gueulantes assez facilement... en même temps j'essaie de faire des efforts pour ma tite femme, mais ça faisait même pas 24h qu'ils etaient là que j'avais déjà dû clarifier certaines choses (je vous passe les détails :angry: )

ouaiiiis... joyeux noël :lol:

Je te comprend très mais très bien lol! Je viens davoir une petite fille et c'est vrai que les beaux parents (ainsi que LES parents :laugh: ) c'est chaud à gérer... Moi j'ai clairement dit à tout le monde qu'il fallait nous laisser tranquille avant et après accouchement.
Avant on était seul!
Après ils sont passé mais ne sont pas resté plus de 3h et seulement une journée... c'est super crevant pour la femme surtout et souvent le seul moment où elle peut se reposer c'est la journée (heures des visites...).
Pour remercier tout le monde les beaux parents viennent d'ici une semaine pour profiter aussi de la petite (je serai au boulot lol :woohoo: ).
Mais les débuts j'ai envie d'en profiter que avec ma femme ;)
par astro

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi de JakeD

Posted il y a 13 ans 10 mois #75646

Je sais pas comment tu fais moi c'est 4 jours mini pas plus !!!

Heu...tu veux dire 4 jours MAXI, peut-être... ;)
par Aldo130

• Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi de JakeD

Posted il y a 13 ans 10 mois #75647
Aldo130 écrit:

Je sais pas comment tu fais moi c'est 4 jours mini pas plus !!!

Heu...tu veux dire 4 jours MAXI, peut-être... ;)

:laugh: oui !!! ;)
par

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de JakeD

Posted il y a 13 ans 10 mois #75706
Le compte à rebours à commencer.......... il ne fallait pas " piquer" leurs filles :P :P après on doit assumer, au moins pour les fêtes.
par Book59

Réponse de kriss sur le sujet Re: Suivi de JakeD

Posted il y a 13 ans 10 mois #75765
Booktopher écrit:

Le compte à rebours à commencer.......... il ne fallait pas " piquer" leurs filles :P :P après on doit assumer, au moins pour les fêtes.

lol

mais ma femme à été maline, mes beaux parents habitent au Portugal, et avant que je les rencontre elle a attendu que ça devienne bien sérieux entre nous... maintenant que j'y pense j'ai l'impression de m'être fait N.... :dry: :laugh:

et astro j'ai utilisé les mêmes arguments que toi ;)

mais mes beaux parents sont à l'ancienne... mais VRAIMENT à l'ancienne, pour eux les parents/enfants sont indisociables, il faut tout faire ensemble: vivre, manger, dormir, faire kaka, se baigner... :P jusque là d'accord! je suis portugais aussi et je sais ce que c'est une famille portougueche, par contre certains details manquent au tableau: la mère qui fait tout par exemple, hyperactive, là honnêtement j'ai jamais vu quelqu'un de plus fénéant que sa mère, et le pire c'est qu'elle se fou de moi en me demandant si j'ai besoin d'aide une fois que j'ai tout finit, c'est un sketch le bordel.... c'est hallucinant :blink: !! je pourrai en écrire un livre
par kriss

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes