Suivi de Jake
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
JakeD écrit:
Alors tu a trouvé un semi dans le 69 ?
J'aurais bien fait "sauter" la séance d'AS10 !La prochaine qui est en fait une semaine de récup puisque je cours dimanche un 14km, j'ai planifié
EF Footing 45'
EF Footing 45'
AS10 5 * 1000m avec R=2'
SL-80/85 SL de 1h20 dont 2 * 10' à 80-85%FCM avec R=2'
Alors tu a trouvé un semi dans le 69 ?
par Seb35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Yes ! Je fais celui d'Annecy le 17/04/2011, autour du lac...ça va être géant !
par
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Lors de ta SL de 1h 20, tu peux sans problème laisser au moins 3' de récup entre les 2*10', surtout si tu as tendance à laisser les puls dépasser les 85% FCM. Par contre, ne t'arrête pas pendant cette récup et retrouve juste ton EF.
Je n'ai pas étudié ton passé complet de runner, mais si tu te contentais jusqu'à présent de 3 séances par semaine, à ta place j'introduirais très progressivement la 4e et uniquement sous forme d'EF, à savoir 1semaine sur trois, puis une sur deux, deux sur trois... en n'hésitant pas à en faire sauter dès que la fatigue pointe le bout du nez. Rien de pire que de vouloir trop en faire.
Je n'ai pas étudié ton passé complet de runner, mais si tu te contentais jusqu'à présent de 3 séances par semaine, à ta place j'introduirais très progressivement la 4e et uniquement sous forme d'EF, à savoir 1semaine sur trois, puis une sur deux, deux sur trois... en n'hésitant pas à en faire sauter dès que la fatigue pointe le bout du nez. Rien de pire que de vouloir trop en faire.
par jcm66
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Depuis que je cours j'ai toujours eu 4 séances par semaine. C'est pas une question de vouloir trop en faire...c'est que j'ai besoin de courir tous les 2 jours...
C'est comme ça
C'est comme ça
par
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
OK, par contre après une course, on se contente d'EF. Oublie fractionnés & AS10, éventuellement la séance de 2*10'.
Last Edit:il y a 13 ans 11 mois
par jcm66
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par jcm66.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.263 secondes