Suivi de Jake
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Je suis pas vexé !! Loin de là ! Je me suis fais plaisir !
Bon petit CR de ma sortie EF de ce midi :
45 min (53 en fait ! )bonnes sensations ..Par contre un froid glacial, j'ai pas avancé beaucoup du coup j'ai continué à courir pour rentrer ! Et surprise à la fin de ma séance ...La neige !
Je voudrais pas jouer les oiseaux de mauvaise augure...Je suis passé juste avant la tempête de neige !!
C'est simple c'est blanc partout et la neige tombe à gros flocons !! Je ne sais pas comment je vais rentrer chez moi !!
Le week end va être chaud pour nos amis de la SaintéLyon !!
Bon petit CR de ma sortie EF de ce midi :
45 min (53 en fait ! )bonnes sensations ..Par contre un froid glacial, j'ai pas avancé beaucoup du coup j'ai continué à courir pour rentrer ! Et surprise à la fin de ma séance ...La neige !
Je voudrais pas jouer les oiseaux de mauvaise augure...Je suis passé juste avant la tempête de neige !!
C'est simple c'est blanc partout et la neige tombe à gros flocons !! Je ne sais pas comment je vais rentrer chez moi !!
Le week end va être chaud pour nos amis de la SaintéLyon !!
Last Edit:il y a 13 ans 11 mois
par
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ben...en raquettes?C'est simple c'est blanc partout et la neige tombe à gros flocons !! Je ne sais pas comment je vais rentrer chez moi !!
Je ne suis pas certain que "chaud" soit le terme le plus approprié pour une épreuve qui nécessitera un apport significatif de Cognac/Whisky/Gnôle infâme dans les gourdes et autres camelpaksLe week end va être chaud pour nos amis de la SaintéLyon !!
par Aldo130
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci de vous soucier de nous...
Ps: J'ai déjà commencé à boire de l'antigel! 1/2 l tous les matins au p'tit dèj.
Jaked :" VMA.... je sais c'est pas bien mais j'en mourrais d'envie..." ...... grand malade, va!
Ps: J'ai déjà commencé à boire de l'antigel! 1/2 l tous les matins au p'tit dèj.
Jaked :" VMA.... je sais c'est pas bien mais j'en mourrais d'envie..." ...... grand malade, va!
par Guigou
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Avec ça, on ne devrait pas souffrir du froid :
PS : loin de moi l'idée de faire l'apologie de l'alcool en CAP ou au boulot, ou ailleurs.
PS : loin de moi l'idée de faire l'apologie de l'alcool en CAP ou au boulot, ou ailleurs.
Last Edit:il y a 13 ans 11 mois
par Azaer
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par Azaer.
Temps de génération de la page : 0.253 secondes