Suivi de Jake
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Horrible..bon loin de tout ce que tu as pu vivre mais on a tous à notre niveau nos peines !!!!
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Lol j'ai la même sensation. Mal partout et pas mal fatigué...
par astro
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
C'est le métier qui rentre ! Hein
par
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Si ça peut te rassurer (ou t'inquiéter), je crois que le niveau de douleur est sensiblement le même pour un 10km ou un 42 ^^. C'est la durée qui change et notre capacité à durer qui fait que l'on tient ... ou pas Je sors moins fatigué de la STL où j'ai abandonné que du marathon que j'ai fini "pépère". Et je suis certains de finir à l'agonie lorsque je ferai mon 1er Run&Bike avec mon club de tri.
Je te dis ça car je sens que tu as faim de "distance" et que tu hésites à franchir le pas. Faut tester, y a que ça qui te dira si c'est dur pour toi
Je te dis ça car je sens que tu as faim de "distance" et que tu hésites à franchir le pas. Faut tester, y a que ça qui te dira si c'est dur pour toi
Last Edit:il y a 13 ans 11 mois
par Azaer
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par Azaer.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Azaer écrit:
J'ai pu voir ça hier ! Je boucle un 10 km assez "aisément" finalement ! Le 14 km demande plus de finesse je pense...Le reste je sais pas ! [/quote]
Je n'ai pas un lourd passé sportif, j'ai fais énormément de sport entre 14 et 22 ans..puis plus rien ..trop dégouté !
20 ans de sédentarité...Puis la CAP (le truc que je détestais le plus au monde ! Comme quoi il faut jamais dire jamais !)
du coup en se rend compte du temps perdu...Du chemin qu'il reste à faire...Et on en veut comme on a pas voulu il y a longtemps !
J'ai faim de distance certes...Mais je suis plus prudent ...Je ne veux pas bruler d'étapes !
Et puis courir pour courir ..Ça me motive que moyennement ...Il faut avant tout que ça reste un plaisir !
La douleur ne me fait pas peur !Si ça peut te rassurer (ou t'inquiéter), je crois que le niveau de douleur est sensiblement le même pour un 10km ou un 42 ^^.
C'est la durée qui change et notre capacité à durer qui fait que l'on tient
J'ai pu voir ça hier ! Je boucle un 10 km assez "aisément" finalement ! Le 14 km demande plus de finesse je pense...Le reste je sais pas ! [/quote]
Je n'ai pas un lourd passé sportif, j'ai fais énormément de sport entre 14 et 22 ans..puis plus rien ..trop dégouté !
20 ans de sédentarité...Puis la CAP (le truc que je détestais le plus au monde ! Comme quoi il faut jamais dire jamais !)
du coup en se rend compte du temps perdu...Du chemin qu'il reste à faire...Et on en veut comme on a pas voulu il y a longtemps !
J'ai faim de distance certes...Mais je suis plus prudent ...Je ne veux pas bruler d'étapes !
Et puis courir pour courir ..Ça me motive que moyennement ...Il faut avant tout que ça reste un plaisir !
par
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
WOOOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!
Super le nouveau pseudo!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE DIDAS!!!!!!!!
Super le nouveau pseudo!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE DIDAS!!!!!!!!
par olivier_g
Temps de génération de la page : 0.250 secondes