Suivi de Jake
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
De très bons progrès Jake, tu ne te reposes pas sur tes lauriers .
Tu commences à trouver une bonne AS, tes futurs résultats vont bientôt parler grâce au travail.
Continue mon gars
Tu commences à trouver une bonne AS, tes futurs résultats vont bientôt parler grâce au travail.
Continue mon gars
par Book59
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Merci Book !
Hier SL 1h30 à théoriquement 70/75% FCM mais j'ai un peu court circuité cette séance pour improviser une séance Fartlek dans les Monts d'Or en guise de répète pour mon 15 km ! Du coup avec mon pote lequel on court en relais (lui 10 km moi 15) 1h30 dans des dénivelé très prononcés et très longs ! Allure très lente ! (mon pote court depuis 3 mois..je me suis calé sur son rythme !)
Résultat 10,9 km à 8'16"...C'est la qualité qui prime sur la quantité (et les cuisses chauffent !)
Hier SL 1h30 à théoriquement 70/75% FCM mais j'ai un peu court circuité cette séance pour improviser une séance Fartlek dans les Monts d'Or en guise de répète pour mon 15 km ! Du coup avec mon pote lequel on court en relais (lui 10 km moi 15) 1h30 dans des dénivelé très prononcés et très longs ! Allure très lente ! (mon pote court depuis 3 mois..je me suis calé sur son rythme !)
Résultat 10,9 km à 8'16"...C'est la qualité qui prime sur la quantité (et les cuisses chauffent !)
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois
par
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par .
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Ca fait du bien ce genre de séance. Idem pour moi hier. SL 1h20 avec bcp de denivelé. L'allure en est impacté du coup même si en descendant on va plus vite
par astro
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
héhé ca fait chauffer les cuisses ça !!
bonne récup !
bonne récup !
par finopat
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Les Monts d'Or, pfff, même en marchant ça chauffe les cuisses!
ça fait une bonne séance sans te mettre dans le rouge, c'est bon pour le moral aussi.
ça fait une bonne séance sans te mettre dans le rouge, c'est bon pour le moral aussi.
par Azaer
Temps de génération de la page : 0.298 secondes