Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010
Posted il y a 14 ans 2 mois #59300
Guigou écrit:
Comme c'etait ma premier course longue , je n'ai pris aucun risque, marche dans les montées et course sur les plats et surtout les descentes. Je regarde ce soir pour te donner des infos plus précises
Je vais peut-être profiter un peu de ton expérience sur la STL en te bombardant de questions......
L'année dernière quel était ton ratio "course / marche " sur la STL?
Comme c'etait ma premier course longue , je n'ai pris aucun risque, marche dans les montées et course sur les plats et surtout les descentes. Je regarde ce soir pour te donner des infos plus précises
par papadje
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guigou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010
Posted il y a 14 ans 2 mois #59305
J'imaginais bien que ça devait ressembler à ça.... De toute façon, mes vacances dans les Alpes m'ont appris qu'au delà d'une certaine pente, rien ne sert de courir. Mais je ne connais pas la région lyonnaise, j'ai du mal à visualiser le théatre de mes futures aventures!
Cette année, tu as prévu de suivre le même rythme?
Je suis content de savoir que c'était ton premier "long", vu tout ce que tu as fait aprés.
Bon, aujourd'hui mon patron est venu manger avec moi.... pas d'entrainement, resto à la place... pas glop.
ça me reposera de ma sortie de dimanche, 18 km avec 260 m de D+, et 28°, je la sens encore dans les jambes malgré le décrassage d'hier.
Cette année, tu as prévu de suivre le même rythme?
Je suis content de savoir que c'était ton premier "long", vu tout ce que tu as fait aprés.
Bon, aujourd'hui mon patron est venu manger avec moi.... pas d'entrainement, resto à la place... pas glop.
ça me reposera de ma sortie de dimanche, 18 km avec 260 m de D+, et 28°, je la sens encore dans les jambes malgré le décrassage d'hier.
par Guigou
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010
Posted il y a 14 ans 2 mois #59401Beau temps ce midi, mais chaud.... 31°c, plein soleil et pas de vent!
N'ayant pas couru hier, j'avais bien récupéré de ma SL de Dimanche et j'étais plutôt "en canne".
J'ai eu envie de me dégourdir la foulée sur du bitume, et d'avaler quelques montées / descentes. J'ai donc abandonnée mon parcours vignes/ Maurin de d'habitude pour un parcours Montpellier / St Jean de Védas plutôt route et urbain mais valloné. Objectif: plutôt fartlek, enchainements 1km rapide 1 km récup de façon à profiter des montées et des descentes présentes pour la préparation du Marseille Cassis.
km1 : 4'52'' . Garosud. ça démarre, plat + petite côte. FC 143
km2 : 3'59''. Faux plat puis petite montée le long de la route vers le rond point du Grand M. Les choses serieuses commencent!. FC165
km3 : 4'41''. Récup le long du stade de rugby Du Manoir. FC167
km4 : 3'53''.On bifurque vers St jean de Vedas a travers les petites routes. FC173
km5 : 4'33''.. récup dans les petits chemins, un peu de vert aprés toutes ces voitures...FC163
km6 : 4'10".Faux plat montant puis belle côte jusqu'au Terral à St jean de Védas.FC176
km7 : 4'48''.Petite boucle de récupération dans St jean de Védas. FC164
km8 : 3'39'.Allez, on rattaque, ça descend et ça sent le paddock! la petite côte de la fin est avalée dans l'élan.FC170
km9 : 5'04''.remontée le long du stade, ouf, un peu d'ombre. Mais ça monte quand même...FC171
km10 : 3'50''.A nouveau des voitures de partout... s'echapper au plus vite....Fait chaud et soif en plus! FC177
km11 : 4'18''. un peu de récup et on rattaque à allure libre .... FC174 ça fait mal mais ça fait du bien!
km12 : 3'59''.FC180
560 m : 3'53''.FC182 on termine comm on peut!
Au final: 12 km 56 en 53'58", 168 de fc moyenne soit 87 % FCM. ça fait une FC élevée, la chaleur en est responsable.Faudra quand même pas la faire tous les jours celle là....
Par contre c'est un bon parcours pour voir les progrés réalisés ou faire "un point".
par Guigou
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010
Posted il y a 14 ans 2 mois #59403
La vache !!!
Quelle séance...
Heureusement qu'il y a quelques côtes pour te ralentir un peu....
Quelle séance...
Heureusement qu'il y a quelques côtes pour te ralentir un peu....
par FredX
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 14 ans 2 mois #59407
t'en fait pas, demain ça sera EF 50 mn!
la 40aine approche (dans 15 jours!), faut se ménager un peu quand même...
la 40aine approche (dans 15 jours!), faut se ménager un peu quand même...
par Guigou
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010
Posted il y a 14 ans 2 mois #59433
voila la repartition d'allures de ma STL 2009 (en dessous de 8~9 km/h tu marches.)
0 - 8km/h : 27%
8 - 12km/h: 60%
+ 12 km/h: 13 %
@+
0 - 8km/h : 27%
8 - 12km/h: 60%
+ 12 km/h: 13 %
@+
Last Edit:il y a 14 ans 2 mois
par papadje
Dernière édition: il y a 14 ans 2 mois par papadje.
Temps de génération de la page : 0.238 secondes