Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010
Posted il y a 14 ans 2 mois #60236Hé hé, c'est exactement ce que je fais sur GoogleEarth. Et même en regardant la carte de France en entier, les parcours longs se voient bien.oui, c'est exactement ça. Je vais finir par mettre des petits drapeaux sur une carte pour marquer tous les endroits où j'ai couru!!
par Azaer
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guigou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010
Posted il y a 14 ans 1 mois #60346
Oui, c'est vrai que google earth ça marche bien aussi. Comme je regarde souvent dessus mes parcours "touristiques" (grâce à la garmin 405), ça fait des petites taches un peu partout! Mais comme j'essaye aussi de courir quand je vais à l'étranger, j'aurais bien vu une grande mappemonde avec des petits drapeaux!! Bon, pour l'instant j'en ai pas tant que ça à planter, mais bon, ça va venir. Yen a qui collectionnent les fioles de sable ramenées de leurs voyage, moi c'est les ".gpx"!
Bon, j'avais dit que j'allais faire ma séance de 30/30 hier, eh ben je l'ai faite... quand on s'engage dans son suivi, on peut plus se debiner!
Dure séance, mais ça fait du bien quand c'est fini. 2x10x30/30, avec r=3' entre les deux, et 15 ' EF d'échauffement et 20 mn EF+ pour rentrer au vestiaire.
Les 30/30 sont tous passés à 110% de VMA(entre 3' et 3'10"/km), avec récup à 5'/km, donc au final une belle dérive cardiaque avec 98% de FCM atteints sur les dernières séries. J'avais peut-être mis la barre un peu haut, aujourd'hui ça sera petit EF de récup tout tranquille! Le temps était chaud mais super agréable, par contre j'ai bouffé des fourmies ailées, y'en avait partout : apport glucidique négligeable!
Bon, j'avais dit que j'allais faire ma séance de 30/30 hier, eh ben je l'ai faite... quand on s'engage dans son suivi, on peut plus se debiner!
Dure séance, mais ça fait du bien quand c'est fini. 2x10x30/30, avec r=3' entre les deux, et 15 ' EF d'échauffement et 20 mn EF+ pour rentrer au vestiaire.
Les 30/30 sont tous passés à 110% de VMA(entre 3' et 3'10"/km), avec récup à 5'/km, donc au final une belle dérive cardiaque avec 98% de FCM atteints sur les dernières séries. J'avais peut-être mis la barre un peu haut, aujourd'hui ça sera petit EF de récup tout tranquille! Le temps était chaud mais super agréable, par contre j'ai bouffé des fourmies ailées, y'en avait partout : apport glucidique négligeable!
par Guigou
- Guigou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010
Posted il y a 14 ans 1 mois #60415
Petit EF tranquille entre midi et deux, ça fait récupérer d'hier!
10.5 km en 54', cardio à 72% FCM. Fatigué car j'ai attaqué en ayant mal à la tète, mais ça a passé pendant la séance.... quand on dit que la CAP est une thérapie!
PAr contre il faut que je résolve mon problème de chaussures, pour ne pas fatiguer trop mes DS Trainer sur les petits chemins avec les sorties EF..
10.5 km en 54', cardio à 72% FCM. Fatigué car j'ai attaqué en ayant mal à la tète, mais ça a passé pendant la séance.... quand on dit que la CAP est une thérapie!
PAr contre il faut que je résolve mon problème de chaussures, pour ne pas fatiguer trop mes DS Trainer sur les petits chemins avec les sorties EF..
par Guigou
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010
Posted il y a 14 ans 1 mois #60462
Comme je n'ai pas de GPS, mais un accéléro, je me tape les parcours à la main. Et sur certaines SL en forêt, j'oublie fatalement quelques carrefours. Je vais ré-essayé de courir avec mon iphone, pour le GPS, mais aussi pour prendre des photos lors de mes courses. J'espère pouvoir ensuite transférer les données en *.gpx
10.5 km en 54' ... pffff ...
10.5 km en 54' ... pffff ...
par Azaer
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010
Posted il y a 14 ans 1 mois #60466
Guigou écrit:
Il faut pas le dire ça ! Sinon je vais me retrouver au chômage par les temps qui courent10.5 km en 54', cardio à 72% FCM. Fatigué car j'ai attaqué en ayant mal à la tète, mais ça a passé pendant la séance.... quand on dit que la CAP est une thérapie!
par plusloin
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010
Posted il y a 14 ans 1 mois #60474
bah , tu vendra moins de médoc et plus d'huile d'arnica
Temps de génération de la page : 0.255 secondes