Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
- Guigou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon
Posted il y a 14 ans 2 mois #59815
Je suis pas fou, juste un peu maso...
Dans le sud on connait que la caillasse, et quand je lis les compte rendus de coureurs de la Saintélyon, je me dis qu'il faut savoir composer avec les appuis fuyants.!
Dans le sud on connait que la caillasse, et quand je lis les compte rendus de coureurs de la Saintélyon, je me dis qu'il faut savoir composer avec les appuis fuyants.!
par Guigou
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010
Posted il y a 14 ans 2 mois #59818
olala Guigou est en train de muer en mini papadje
remarque depuis le coup du 10 kilo poussette plus rien ne m'etonne ici
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010
Posted il y a 14 ans 2 mois #59841
gilles84 écrit:
Attention, "mini papadjé" deviendra grand... 3h12 sur son premier et unique marathon !!!olala Guigou est en train de muer en mini papadje
par plusloin
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon
Posted il y a 14 ans 2 mois #59850
Houla...Papadjé a quelques trails d'avance! Mais j'adorerai suivre ses traces.
Aujourd'hui sortie a la maison, 11.5 km en 50mn, drivé par mon fils cadet en VTT. J'aurais pas dû pousser, mais on s'est tiré la bourre mode fatrlek, c'était bien sympa, et il faisait un temps sympa, entre étang et mer, à Séte...
J'espère qu'il va me rester du jus pour la sortie longue demain...
Aujourd'hui sortie a la maison, 11.5 km en 50mn, drivé par mon fils cadet en VTT. J'aurais pas dû pousser, mais on s'est tiré la bourre mode fatrlek, c'était bien sympa, et il faisait un temps sympa, entre étang et mer, à Séte...
J'espère qu'il va me rester du jus pour la sortie longue demain...
par Guigou
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 14 ans 2 mois #59975
Voila, ce dimanche, manque de temps alors sortie longue.... plutôt courte! 16.5 km en 1h22, avec 250 m de deniv (Mont Saint Clair par le centre ville et les escaliers) et petits sentiers tarabiscotés en bordure de l'étang de Thau.
Pour compenser, j'ai enchainé avec 1 h30 de VTT en famille, c'est moins efficace mais c'est agréable! en plus il faisait un vrai temps d'été, et mes gamins (12ans 1/2 et 9 ans 1/2, ça compte les 1/2 à cet age) commencent à appuyer franchement sur les pédales.
Aujourd'hui, je dois rejoindre un ami pour une séance EF.
Pour compenser, j'ai enchainé avec 1 h30 de VTT en famille, c'est moins efficace mais c'est agréable! en plus il faisait un vrai temps d'été, et mes gamins (12ans 1/2 et 9 ans 1/2, ça compte les 1/2 à cet age) commencent à appuyer franchement sur les pédales.
Aujourd'hui, je dois rejoindre un ami pour une séance EF.
par Guigou
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010
Posted il y a 14 ans 2 mois #59983
plusloin écrit:
Oui j'aurais plutot dit super papadjé, parce que 3h12 au marathon pour moi c'est plutot dans le domaine de l'utopie . Par contre effectivement il y aura certainement plus de boue que de caillasses.
gilles84 écrit:
Attention, "mini papadjé" deviendra grand... 3h12 sur son premier et unique marathon !!!olala Guigou est en train de muer en mini papadje
Oui j'aurais plutot dit super papadjé, parce que 3h12 au marathon pour moi c'est plutot dans le domaine de l'utopie . Par contre effectivement il y aura certainement plus de boue que de caillasses.
par papadje
Temps de génération de la page : 0.245 secondes