Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010
Posted il y a 14 ans 1 mois #60542Regarde wilf qui court encore comme un lapin dans ses montagnes...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guigou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010
Posted il y a 14 ans 1 mois #60547Il me reste plein d'années pour faire tout ce dont je rève, c'est cool. A 40 ans on est bon à jeter dans plein de sports (j'exagère, d'accord..), alors que là, je peux me dire: "peut-être que dans 5 ans je ferais l'UTMB" et y croire!
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010
Posted il y a 14 ans 1 mois #60548100% d'accordC'est ce qui me plait bien dans la course à pied: les V3 et même V4 qui vivent ça avec la même intensité que nous... Y a de l'avenir dans la CAP, à 40 ans on est encore un jeune coureur plein d'avenir!
Il me reste plein d'années pour faire tout ce dont je rève, c'est cool. A 40 ans on est bon à jeter dans plein de sports (j'exagère, d'accord..), alors que là, je peux me dire: "peut-être que dans 5 ans je ferais l'UTMB" et y croire!
La course à pied, c'est le sport de toute une vie
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010
Posted il y a 14 ans 1 mois #60549C'est aussi ce qui me fait aimer la cap...C'est ce qui me plait bien dans la course à pied: les V3 et même V4 qui vivent ça avec la même intensité que nous... Y a de l'avenir dans la CAP, à 40 ans on est encore un jeune coureur plein d'avenir!
Il me reste plein d'années pour faire tout ce dont je rève, c'est cool. A 40 ans on est bon à jeter dans plein de sports (j'exagère, d'accord..), alors que là, je peux me dire: "peut-être que dans 5 ans je ferais l'UTMB" et y croire!
Ceci dit il y a plein de sports praticables même si ce n'est pas en compétition.
Chaque lundi je fait du basket 'Loisir' et bien je peux te dire qu'il y a de plus en plus de monde qui pratique ainsi...
Dans beaucoup de sport il y a maintenant des sections loisirs (basket, hand, volley, bad...) qui sont d'un bon accueil pour tous les sportifs qui ne souhaite pas (plus ?) pratiquer la compétition...
L'intérêt de la cap c'est que l'on peut se dire que l'on peut encore progresser avec l'age, pas forcément en vitesse mais en endurance par exemple... Ou s'orienter vers d'autres pratiques (trails, ultra, etc....)
- Guigou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010
Posted il y a 14 ans 1 mois #60571Mais la course, c'est peut-être le seul sport qu'on pratiquer trés régulièrement, même en déplacement ou en vacances. Donc les progrés sont grisants à tout age, en vitesse au début et en distance / dénivelé aprés.
Ce midi, petit footing sous petite pluie: 10.50 km en 48'30", soit 4'38"/km. Cardio un peu élevé à 79%, mais y avait un de dénivelé.
Bon, le WE approche, faut se préparer une belle SL pour dimanche.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010
Posted il y a 14 ans 1 mois #60573Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.