S'équiper pour la course à pied

Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010

Posted il y a 14 ans 1 mois #60576
gilles84 écrit:

petit footing ...à 4'38" :laugh: :laugh: :laugh:

Eh oui ! il a du gaz le quadra :lol: :lol: :lol:
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Guigou
  • Portrait de Guigou Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010

Posted il y a 14 ans 1 mois #60585
Vous moquez pas.... le "petit" c'était pour la durée: 48', alors qu'il faudra que je tienne au moin 8h dans les monts lyonnais dans quelques semaines. Je suis un psychopathe qui psychote.

j'étais quand même plus haut en cardio qu'une EF!
Par contre, 20°c et une petite pluie tout juste suffisante pour raffraichir sans tremper, c'était vraiment agréable.
par Guigou

Réponse de NicoTux sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010

Posted il y a 14 ans 1 mois #60612
Guigou écrit:

une petite pluie tout juste suffisante pour raffraichir sans tremper, c'était vraiment agréable.

Idem en région bordelaise ce matin.
Je confirme, c'est pas mal du tout pour courir même si au début ça surprend un peu :lol:

Allez... Bon courage pour la suite de ta prépa ;)
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois par NicoTux
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par NicoTux.

• Guigou
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010

Posted il y a 14 ans 1 mois #60995
Merci Nico Tux.

Ce WE, pas de pluis, mais du vent! Ayant un peu de temps Samedi, je décale ma SL du Dimanche, et part en début d'aprés midi... sur la digestion, burp!
En tant que membre du Psycho CAP, je décide de modifier mon parcours habituel en le ralongeant et en le prenant à l'envers: au lieu de commencer par les 200 m de dénivelé du Mont St Clair (notre Mont Blanc local), je part d'abord pour 13 km de plat au vent en bord de mer et d'étang, avant d'affronter la face Nord. Le Mont Blanc en guise de dessert, il faut de l'appétit... Bizarrement, la montée se passe bien, mais la descente est bien raide! Bon, je l'ai cherché!
Je regagne la maison bien rinçé, 21 km en 1h 41mn, soit 4'48'' au km, avec env 260 m de D+ en tout... Bonne prépa Marseille Cassis quand même, mais je le ferais pas tous les jours!

Du coup, dimanche, c'est repos!
par Guigou

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010

Posted il y a 14 ans 1 mois #61005
Salut Guigou,

Sacrée sortie qui doit te donner un gros moral pour la suite de ta préparation : digestion + dénivelé = un semi avalé à une allure des plus respectable.
Tu devrais vraiment envisager de d'étalonner sur un parcours routier plat, le chrono ne demande qu'à exploser :)
par plusloin

• Guigou
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 14 ans 1 mois #61060
Effectivement, je pourrais la faire sur du plat.... L'an dernier, je m'étais testé sur semi (1h27'30") en ne choisissant que des parties plates, ça m'avait permis de me fixer une AS pour les 20 km de Montpellier. Mais cette année, entre MK6 et STL, je profite dès que je peux pour bouffer du D+, car je sens que j'ai besoin de progresser en descente, tant en vitesse qu'en endurance.

A midi, footing de 50 mn en AS42, pour profiter du beau temps.... 11 km à 4'38" du Km de moyenne. cardio à 78% FCM
Demain, sortie cool en EF pour préparer le fractionner de mercredi ou jeudi (ça dépend du jour où mon patron débarque!)...
par Guigou

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.257 secondes