Guéna : Débuts sur triathlon
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi de Guéna : ... plan Ultra en approche !
Posted il y a 11 ans 10 mois #210408
Salut Guéna
Et l'UTA mis à part les 3 points UTMB, ça envoie combien cette chose ?
Bonne prépa
Bonne prépa
par Amenhi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guéna
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Suivi de Guéna : ... plan Ultra en approche !
Posted il y a 11 ans 10 mois #210409
Amenhi écrit:
Salut Jérôme,
C'est clair que les 3pts UTMB sont bien secondaires à coté des 105km et 3800mD+
Et toi, tu es sur quels projets ?
Salut Guéna
Bonne prépa
Salut Jérôme,
C'est clair que les 3pts UTMB sont bien secondaires à coté des 105km et 3800mD+
Et toi, tu es sur quels projets ?
Last Edit:il y a 11 ans 10 mois
par Guéna
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par Guéna.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi de Guéna : ... plan Ultra en approche !
Posted il y a 11 ans 10 mois #210413
105km 3800D+
Ah ouais quand même !!
Ça vaut limite une inscription directe à l'UTMB !
Sinon me concernant, rien de bien terrible cette année. Si ce n'est que cela sera une année de transition entre un contexte boulot qui me permettait de m’entraîner à ma guise le midi et donc de concilier boulot/famille et sport très facilement. Or cette année je change d'environnement boulot avec impossibilité de faire du sport le midi. Je me suis mis donc des objectifs courses sans surprises pour voir si un entrainement en semaine le soir c'est viable pour concilier le sport et la vie familiale.
Donc en avril, Marathon d'Annecy pour [strike]mieux[/strike] gérer la course et bien sûr améliorer mon temps
Puis sans réelle transition possible vu le calendrier je serais sur le Pilatrail des trois dents en juin pour tenir une promesse à des amis.
En attendant, je projette de faire le trail blanc du Pilat (course nocturne et sur la neige de 14km) histoire de faire une course funky
Voilà pour moi l'UTA où une course de ce genre c'est.... très très lointain
Ah ouais quand même !!
Ça vaut limite une inscription directe à l'UTMB !
Sinon me concernant, rien de bien terrible cette année. Si ce n'est que cela sera une année de transition entre un contexte boulot qui me permettait de m’entraîner à ma guise le midi et donc de concilier boulot/famille et sport très facilement. Or cette année je change d'environnement boulot avec impossibilité de faire du sport le midi. Je me suis mis donc des objectifs courses sans surprises pour voir si un entrainement en semaine le soir c'est viable pour concilier le sport et la vie familiale.
Donc en avril, Marathon d'Annecy pour [strike]mieux[/strike] gérer la course et bien sûr améliorer mon temps
Puis sans réelle transition possible vu le calendrier je serais sur le Pilatrail des trois dents en juin pour tenir une promesse à des amis.
En attendant, je projette de faire le trail blanc du Pilat (course nocturne et sur la neige de 14km) histoire de faire une course funky
Voilà pour moi l'UTA où une course de ce genre c'est.... très très lointain
par Amenhi
- Guéna
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Suivi de Guéna : ... plan Ultra en approche !
Posted il y a 11 ans 10 mois #210417
C'est sûr que c'est pas toujours facile de concilier notre port avec notre vie familiale/professionnelle. J'ai pour l'instant une situation qui me permet de gérer au mieux en m'entrainant en journée, et pourtant, j'empiète quand même de temps en temps sur les moments en famille .
Pour ce qui est de tes projets de course, c'est déjà pas mal ! Je suis persuadé que se lancer sur des courses sans trop de pression est le meilleur moyen pour prendre beaucoup de plaisir .
Bonne saison à toi alors !
Pour ce qui est de tes projets de course, c'est déjà pas mal ! Je suis persuadé que se lancer sur des courses sans trop de pression est le meilleur moyen pour prendre beaucoup de plaisir .
Bonne saison à toi alors !
par Guéna
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 10 mois #210421
Merci !
par Amenhi
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Guéna : ... plan Ultra en approche !
Posted il y a 11 ans 10 mois #210456
Guéna écrit:
Oui mais il ne consulte pas ses discussions instantannées. Pourtant je le lui ai bien expliqué.@robin : tu as un message instantané
par YMCA
Temps de génération de la page : 0.236 secondes