Guéna : Débuts sur triathlon
- Guéna
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Guéna : Pas d'UTA cette année ...
Posted il y a 11 ans 9 mois #217114
Salut à tous,
Ma décision est prise : je ne courrai pas l'UTA cette année. J'ai déjà transféré mon inscription vers le "petit parcours" , le trail du Capuchadou (52km - 1350mD+).
Après ma semaine de grippe début février, j'ai traîné une toux qui m'a complètement épuisé pendant encore une dizaine de jours. SI on rajoute à ça une semaine de vacances en famille où j'ai préféré passer du temps sur les spatules et avec mes loulous : le verdict est sans appel. Alors que je devrais être dans une phase de gros volume kilométrique, je n'ai couru que 4 fois ces trois dernières semaines . Des changements pro font que je ne pourrai pas rattraper ce retard sur les semaines qui restent, cela n'aurait donc aucun sens de me lancer sur une distance complètement inconnue avec si peu de prépa.
Tant pis, je pense que je vais devoir attendre plus de stabilité professionnelle pour planifier un ultra.
Ma décision étant prise et actée depuis quelques jours : le coup de mou est passé et je suis de nouveau concentré sur mon nouvel objectif (qui reste un beau morceau pour moi à ne pas prendre à la légère).
Allez, je vais aller faire un tour sur les suivis des copains, j'ai l'impression que Le Diable Des Bois a encore fait fondre le bitume et il me semble que Yann portait son premier dossard ce WE
Ma décision est prise : je ne courrai pas l'UTA cette année. J'ai déjà transféré mon inscription vers le "petit parcours" , le trail du Capuchadou (52km - 1350mD+).
Après ma semaine de grippe début février, j'ai traîné une toux qui m'a complètement épuisé pendant encore une dizaine de jours. SI on rajoute à ça une semaine de vacances en famille où j'ai préféré passer du temps sur les spatules et avec mes loulous : le verdict est sans appel. Alors que je devrais être dans une phase de gros volume kilométrique, je n'ai couru que 4 fois ces trois dernières semaines . Des changements pro font que je ne pourrai pas rattraper ce retard sur les semaines qui restent, cela n'aurait donc aucun sens de me lancer sur une distance complètement inconnue avec si peu de prépa.
Tant pis, je pense que je vais devoir attendre plus de stabilité professionnelle pour planifier un ultra.
Ma décision étant prise et actée depuis quelques jours : le coup de mou est passé et je suis de nouveau concentré sur mon nouvel objectif (qui reste un beau morceau pour moi à ne pas prendre à la légère).
Allez, je vais aller faire un tour sur les suivis des copains, j'ai l'impression que Le Diable Des Bois a encore fait fondre le bitume et il me semble que Yann portait son premier dossard ce WE
par Guéna
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bert sur le sujet Re: Guéna : Pas d'UTA cette année ...
Posted il y a 11 ans 8 mois #217131
Sage décision à mon avis. Ce genre de course ne permet et ne pardonne pas une préparation tronquée. Bonne reprise et un 52 kilos reste une belle "promenade" tout de même.
par bert
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: Guéna : Pas d'UTA cette année ...
Posted il y a 11 ans 8 mois #217222
décidémment, le début d'année 2013 semble difficile pour les traileurs !!! npapadje a du mal à rembrayer, toi pareil, moi idem, je suis en mode ralenti depuis 5 semaines ....
ils sont ou les mangeurs de sentier ????
ils sont ou les mangeurs de sentier ????
par guillaume072
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Xav sur le sujet Re: Guéna : Pas d'UTA cette année ...
Posted il y a 11 ans 8 mois #217233
Pas cool Guéna, mais tu as eu la sagesse de revoir ton objectif à la baisse. Et puis un gros 50 bornes, c'est déjà très bien ! De toute façon, des ultra y'en a de plus en plus au calendrier, ce n'est que partie remise.
Bon courage pour ton entrainement.
Bon courage pour ton entrainement.
par Xav
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Guéna : Pas d'UTA cette année ...
Posted il y a 11 ans 8 mois #217258
Tu as été sage de prendre cette décision. Il vaut mieux faire un plus petit ( 52km qd même) trail comme il faut que de galérer sur 2 fois plus long avec une prépa bien trop irrégulière.
Courage et maintenant on se remotive à aller courir quelques EF histoire de bien reprendre.
A+
Courage et maintenant on se remotive à aller courir quelques EF histoire de bien reprendre.
A+
par Amenhi
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Guéna : Pas d'UTA cette année ...
Posted il y a 11 ans 8 mois #217315
Décision toujours difficile à prendre.
J'ai du prendre le même genre de décision l'an dernier pour le TGV.
Sur le coup c'est dur mais finalement, on passe une belle journée, on fait un beau parcours quand même et on se dit que courir est l'essentiel, que d'autres ultra nous attendent : on s'aligne ensemble sur celui du beaufortain en 2014 ?
J'ai du prendre le même genre de décision l'an dernier pour le TGV.
Sur le coup c'est dur mais finalement, on passe une belle journée, on fait un beau parcours quand même et on se dit que courir est l'essentiel, que d'autres ultra nous attendent : on s'aligne ensemble sur celui du beaufortain en 2014 ?
par robin
Temps de génération de la page : 0.235 secondes