Guéna : Débuts sur triathlon
- Guéna
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Guéna : Plan UTA (3 / 12)... grippe et loose
Posted il y a 11 ans 9 mois #213700
fifi17 écrit:
Merci fifi ... mais vous ne m'aurez pas : je tiendrai bon !
galère, galère !
Si tu prends du retard et que tu n'es pas prêt à temps, tu peux toujours te rabattre sur le TGV
Bon courage en tout cas !
Merci fifi ... mais vous ne m'aurez pas : je tiendrai bon !
par Guéna
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bert sur le sujet Re: Guéna : Plan UTA (3 / 12)... grippe et loose
Posted il y a 11 ans 9 mois #213996
L'organisme en prend toujours un petit coup avec une grippe, mais bon c'est moins pénalisant en début de plan que dans 4-5 semaines.
Bon courage.
Bon courage.
par bert
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Guéna : Plan UTA (3 / 12)... grippe et loose
Posted il y a 11 ans 9 mois #214005
C'est vrai que c'est une sacré tuile ton affaire mais rien n'est perdu; je suis sûr que tu courras l'UTA. Tu as encore le temps. Souviens toi mon cas l'an dernier, blessure, arrêt plus de 3 semaines et reprise sérieuse à seulement 8 semaines du marathon; et la forme était très bien revenue. Tu as perdu en vitesse mais l'endurance ne part pas comme cela; elle est tenace la bougresse
Mais bon je suis d'accord avec Fifi quand même : un petit VRAI ( ) TGV, c'est pas antinomique avec l'UTA.
Mais bon je suis d'accord avec Fifi quand même : un petit VRAI ( ) TGV, c'est pas antinomique avec l'UTA.
par robin
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Guéna : Plan UTA (3 / 12)... grippe et loose
Posted il y a 11 ans 9 mois #214011
Bonjour ,
Je te souhaite un bon retablissement ( je suis dans le meme cas que toi ) bon j'ai pas d'objectif
Dans l'immediat . Le pire c'est que le weekend est bon niveau temps et que l'on est oblige de rester
Au chaud
Je te souhaite un bon retablissement ( je suis dans le meme cas que toi ) bon j'ai pas d'objectif
Dans l'immediat . Le pire c'est que le weekend est bon niveau temps et que l'on est oblige de rester
Au chaud
par chris55
- Guéna
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Guéna : Plan UTA (3 / 12)... grippe et loose
Posted il y a 11 ans 9 mois #214050
Merci à tous pour vos messages.
Je suis encore pas mal pris des sinus mais je n'ai plus de fièvre depuis 2j. J'ai quand même été courrir samedi matin en forêt de Fontainebleau mais les sensations étaient évidemment très moyennes ...
Reprise du plan cette semaine avec au mieux 3 séances (complètement indisponible vendredi samedi dimanche)
J'espère pouvoir me rattraper la semaine d'après à Briançon.
@robin : Niet, vous ne m'aurez pas ! Si je veux pas être le boulet ultime fin juillet pour la GTJ.. je laisse la CAP de coté quelques mois au début de l'été
Je suis encore pas mal pris des sinus mais je n'ai plus de fièvre depuis 2j. J'ai quand même été courrir samedi matin en forêt de Fontainebleau mais les sensations étaient évidemment très moyennes ...
Reprise du plan cette semaine avec au mieux 3 séances (complètement indisponible vendredi samedi dimanche)
J'espère pouvoir me rattraper la semaine d'après à Briançon.
@robin : Niet, vous ne m'aurez pas ! Si je veux pas être le boulet ultime fin juillet pour la GTJ.. je laisse la CAP de coté quelques mois au début de l'été
par Guéna
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Guéna : Plan UTA (3 / 12)... grippe et loose
Posted il y a 11 ans 9 mois #214068
Allez go ! ça va revenir vite fait bien fait maintenant
par fifi17
Temps de génération de la page : 0.230 secondes