Guéna : Débuts sur triathlon
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Guéna : Pas d'UTA cette année ...
Posted il y a 11 ans 8 mois #217345
Bon courage ! et 52 km, c'est quand même un beau périple !!
Pour le Beaufortain, je suis chaud pour 2014 !!!
Pour le Beaufortain, je suis chaud pour 2014 !!!
par fifi17
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guéna
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Guéna : Pas d'UTA cette année ...
Posted il y a 11 ans 8 mois #217359
Merci pour vos messages les gars.
@robin et fifi : le Beaufortain, j'avoue que j'y ai déjà pensé. Je ne me prononce pas pour l'instant mais en tout cas, cet ultra est mieux placé dans la saison : mi-avril c'est trop tôt !
@Amenhi : c'est clair qu'il faut reprendre doucement
@robin et fifi : le Beaufortain, j'avoue que j'y ai déjà pensé. Je ne me prononce pas pour l'instant mais en tout cas, cet ultra est mieux placé dans la saison : mi-avril c'est trop tôt !
@Amenhi : c'est clair qu'il faut reprendre doucement
par Guéna
- Guéna
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Guéna : Trail en Aubrac (S - 4)
Posted il y a 11 ans 8 mois #222335
Ouch !
Je viens de voir de quand date mon dernier message .... la honte
Je viens donner quelques nouvelles pour les quelques copains intéressés (dont Thomas le sous-marin ).
Après 3 semaines compliquées pour l'entrainement (grippe, fatigue et semaine au ski) et ma décision d'annuler ma participation à l'UTA, la forme revient doucement.
Rien de supersonique mais des sensations correctes et surtout moins de stress à l'approche de l'échéance (même si j'ai quand même bien envie de jouer le chrono ... moins de 6h ? )
Petit bilan de ma semaine avec une grosse sortie sous la pluie ce matin .... et de la boue jusqu'aux chevillessur la moitié du parfcours
Bilan semaine 4 / 7
Je viens de voir de quand date mon dernier message .... la honte
Je viens donner quelques nouvelles pour les quelques copains intéressés (dont Thomas le sous-marin ).
Après 3 semaines compliquées pour l'entrainement (grippe, fatigue et semaine au ski) et ma décision d'annuler ma participation à l'UTA, la forme revient doucement.
Rien de supersonique mais des sensations correctes et surtout moins de stress à l'approche de l'échéance (même si j'ai quand même bien envie de jouer le chrono ... moins de 6h ? )
Petit bilan de ma semaine avec une grosse sortie sous la pluie ce matin .... et de la boue jusqu'aux chevillessur la moitié du parfcours
Bilan semaine 4 / 7
par Guéna
- Guéna
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 8 mois #224459
S-3 avant le trail en Aubrac : grosse semaine (enfin, il faut relativiser : mon volume est moins important qu'une semaine de récup de robin !)
De très bonnes sensations en début de semaine (des ratios en EF très bons pour moi et une séance de côtes très bien passée).
La SL de 3h a été plus dure à gérer : le terrain était bien technique et boueux et les exploitants forestiers ont pris l'habitude d'abattre les arbre et de les laisser trainer au milieu des sentiers : résultat, beaucoup de jardinage pour trouver mon chemin).
Je reste quand même satisfait du travail réalisé et je vais commencer à baisser le volume : le WE prochain, SL de 2h où je vais essayer de mettre un peu de rythme avant de vraiment passer à la phase de relâche.
De très bonnes sensations en début de semaine (des ratios en EF très bons pour moi et une séance de côtes très bien passée).
La SL de 3h a été plus dure à gérer : le terrain était bien technique et boueux et les exploitants forestiers ont pris l'habitude d'abattre les arbre et de les laisser trainer au milieu des sentiers : résultat, beaucoup de jardinage pour trouver mon chemin).
Je reste quand même satisfait du travail réalisé et je vais commencer à baisser le volume : le WE prochain, SL de 2h où je vais essayer de mettre un peu de rythme avant de vraiment passer à la phase de relâche.
par Guéna
- Guéna
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 7 mois #230996
Premier objectif de l'année terminé !
50km pour 1200m D+ sous le Soleil de l'Aubrac .... mais dans la neige et la boue !
Des paysages magnifiques mais une lutte contre le terrain en permanence.
Je rate mon objectif de 5h30 (5h52) mais je suis quand même bien content de ma course (37ème / 120 classés au scratch et 12/32 en Senior).
J'essaie de monter les quelques photos / vidéos et je vous montre tout ça.
Place au repos cette semaine avant de reprendre l'entrainement pour les échéances du mois de mai .
50km pour 1200m D+ sous le Soleil de l'Aubrac .... mais dans la neige et la boue !
Des paysages magnifiques mais une lutte contre le terrain en permanence.
Je rate mon objectif de 5h30 (5h52) mais je suis quand même bien content de ma course (37ème / 120 classés au scratch et 12/32 en Senior).
J'essaie de monter les quelques photos / vidéos et je vous montre tout ça.
Place au repos cette semaine avant de reprendre l'entrainement pour les échéances du mois de mai .
par Guéna
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
Réponse de neochti sur le sujet Re: Guéna : Trail en Aubrac (S - 4)
Posted il y a 11 ans 7 mois #231018
salut guéna,
j'ai plus trop le temps de passer en ce moment, mais félicitation a toi pour cette belle perf !
bonne récupération et bonne continuation
j'ai plus trop le temps de passer en ce moment, mais félicitation a toi pour cette belle perf !
bonne récupération et bonne continuation
par neochti
Temps de génération de la page : 0.228 secondes