Guéna : Débuts sur triathlon
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Guéna : Planification 2013
Posted il y a 11 ans 11 mois #204284Pas totalement impossible qu'on se retrouve sur une partie de tes objectifs. Pour moi, tout ce qui est après le 1er juillet est ouvert. ça dépendra de beaucoup de choses mais ce serait sympa. On y pense !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guéna
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Suivi de Guéna : Planification 2013
Posted il y a 11 ans 11 mois #204285Pas totalement impossible qu'on se retrouve sur une partie de tes objectifs.
Cool !
Tu penses à quoi ? la GTJ ?
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Guéna : Planification 2013
Posted il y a 11 ans 11 mois #204331robin écrit:
Pas totalement impossible qu'on se retrouve sur une partie de tes objectifs.
Cool !
Bien sûr !
... Mais peut être en courant du coup . ça paraît pas complètement impossible... même si je dis ça comme ça pour rigoler, je suis assez idiot pour y penser. Si tu as des dates, fais moi savoir. Pour moi tout est très flou après le 1er juillet...
- Guéna
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 11 mois #204335Guéna écrit:
robin écrit:
Pas totalement impossible qu'on se retrouve sur une partie de tes objectifs.
Cool !
Bien sûr !
... Mais peut être en courant du coup . ça paraît pas complètement impossible... même si je dis ça comme ça pour rigoler, je suis assez idiot pour y penser. Si tu as des dates, fais moi savoir. Pour moi tout est très flou après le 1er juillet...
Tu le ferais en courant .... en même temps que nous en VTT ?
Si tu as un thermomètre pas loin, pense à prendre ta température !
Plus sérieusement, c'est aussi un projet que j'ai dans un coin mais le parcours de la GTJ à pied est différent de celui en VTT (leur site est très bien fait) mais aussi un peu plus long ! Il me semble qu'un course plus ou moins en off (on fait un classement mais c'est pour le fun), proposait la GTJ en course par étapes sur une semaine environ ... c'est déjà pas mal !
En tout cas, je te ferai signe dès qu'on a des dates (je pense qu'on va décider ça durant les vacances de Noël )
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Xav sur le sujet Re: Suivi de Guéna : Planification 2013
Posted il y a 11 ans 11 mois #204354J'avais vu un truc du genre qui aurait pu me tenter cette année, c'était ça.Plus sérieusement, c'est aussi un projet que j'ai dans un coin mais le parcours de la GTJ à pied est différent de celui en VTT (leur site est très bien fait) mais aussi un peu plus long ! Il me semble qu'un course plus ou moins en off (on fait un classement mais c'est pour le fun), proposait la GTJ en course par étapes sur une semaine environ ... c'est déjà pas mal !
Je sais pas si ils le font tous les ans, mais ça peut-être aussi un beau projet...
- Guéna
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 11 mois #204355Guéna écrit:
J'avais vu un truc du genre qui aurait pu me tenter cette année, c'était ça.Plus sérieusement, c'est aussi un projet que j'ai dans un coin mais le parcours de la GTJ à pied est différent de celui en VTT (leur site est très bien fait) mais aussi un peu plus long ! Il me semble qu'un course plus ou moins en off (on fait un classement mais c'est pour le fun), proposait la GTJ en course par étapes sur une semaine environ ... c'est déjà pas mal !
Je sais pas si ils le font tous les ans, mais ça peut-être aussi un beau projet...
Oui c'est ça
Effectivement, il est possible que ça n'ait pas lieu tous les ans.
(Pfff .... encore un truc à rajouter à ma wish list )