Guéna : Débuts sur triathlon
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Suivi de Guéna : La belle nuit de la Saintexpress
Posted il y a 11 ans 11 mois #203595
Bravo et vivement le CR !
par deru84
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Xav sur le sujet Re: Suivi de Guéna : La belle nuit de la Saintexpress
Posted il y a 11 ans 11 mois #203622
Félicitations pour ta course !!
Vivement le CR pour réaliser ce que ça donne vu de l'intérieur...
Vivement le CR pour réaliser ce que ça donne vu de l'intérieur...
par Xav
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi de Guéna : La belle nuit de la Saintexpress
Posted il y a 11 ans 11 mois #203658
Hello guéna,
Superbe course !
J'ai eu quelques échos des conditions de courses qui étaient très froides mais (hormis quelques plaques de verglas) étaient superbes ! Bon il fallait faire attention à son habillement mais il me semble que tu sais bien gérer ça.
J'ai vu quelques vidéos et photos l'ambiance est quand même magique et le parcours assez roulant bien que très long
Superbe course !
J'ai eu quelques échos des conditions de courses qui étaient très froides mais (hormis quelques plaques de verglas) étaient superbes ! Bon il fallait faire attention à son habillement mais il me semble que tu sais bien gérer ça.
J'ai vu quelques vidéos et photos l'ambiance est quand même magique et le parcours assez roulant bien que très long
par Amenhi
- Guéna
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Suivi de Guéna : La belle nuit de la Saintexpress
Posted il y a 11 ans 11 mois #203958
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois
par Guéna
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par Guéna.
- Guéna
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Suivi de Guéna : Planification 2013
Posted il y a 11 ans 11 mois #204098
Mise à jour Décembre 2012
La saison 2012 est terminée pour moi. Beaucoup de 1ères et beaucoup de plaisir cette année ... et forcément on est tenté de se projeter vers 2013 !
Le constat fin 2012 est clair : le bitume me gonfle, le plat m'ennuie et courir vite ... je sais pas faire .
Les conclusions sont donc toutes aussi claires :
- on laisse courir 10-15j sans CAP après la Saintexpress, on reprend tranquillement 1 semaine en EF et on se fait un plan VMA pour essayer d'avancer un peu !
- on enchaîne ensuite un plan plus ... spécifique pour LE gros objectifs 2013 : L'ultra Trans Aubrac (105km - 3800mD+) le 13 avril. Les paysages traversés, le nombre limités de coureurs (500) et le format me bottent carrément. Reste à réfléchir au plan qui va bien pour arriver prêt le jour J.
- 12 mai : Trail des forts de Besançon. L'institution trail du coin. Inratable. Reste juste à chosiir la distance (16-26 ou 46) en fonction de la forme post UTA.
- Mi-mai : mise entre parenthèse de la CAP et prépa VTT pour préparer la Grande Traversée du Jura en VTT en 7 jours en juillet avec mes deux zouaves habituels (380km)
- Fin aôut : Raid Multisport GroMagnon : 150km sur 2j en CAP, VTT, roller, CO, etc ... Histoire de rentabiliser la prépa VTT et de refaire une compèt' avec mon vieux Thomas.
- Fin de saison ... Saintélyon en entier ?
La saison 2012 est terminée pour moi. Beaucoup de 1ères et beaucoup de plaisir cette année ... et forcément on est tenté de se projeter vers 2013 !
Le constat fin 2012 est clair : le bitume me gonfle, le plat m'ennuie et courir vite ... je sais pas faire .
Les conclusions sont donc toutes aussi claires :
- on laisse courir 10-15j sans CAP après la Saintexpress, on reprend tranquillement 1 semaine en EF et on se fait un plan VMA pour essayer d'avancer un peu !
- on enchaîne ensuite un plan plus ... spécifique pour LE gros objectifs 2013 : L'ultra Trans Aubrac (105km - 3800mD+) le 13 avril. Les paysages traversés, le nombre limités de coureurs (500) et le format me bottent carrément. Reste à réfléchir au plan qui va bien pour arriver prêt le jour J.
- 12 mai : Trail des forts de Besançon. L'institution trail du coin. Inratable. Reste juste à chosiir la distance (16-26 ou 46) en fonction de la forme post UTA.
- Mi-mai : mise entre parenthèse de la CAP et prépa VTT pour préparer la Grande Traversée du Jura en VTT en 7 jours en juillet avec mes deux zouaves habituels (380km)
- Fin aôut : Raid Multisport GroMagnon : 150km sur 2j en CAP, VTT, roller, CO, etc ... Histoire de rentabiliser la prépa VTT et de refaire une compèt' avec mon vieux Thomas.
- Fin de saison ... Saintélyon en entier ?
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois
par Guéna
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par Guéna.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi de Guéna : Planification 2013
Posted il y a 11 ans 11 mois #204100
Jolie programme !
par Amenhi
Temps de génération de la page : 0.250 secondes