S'équiper pour la course à pied

Guéna : Débuts sur triathlon

• Guéna
  • Portrait de Guéna Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Guéna sur le sujet Re: Suivi de Guéna : Reprise et "planification"

Posted il y a 12 ans 1 semaine #199546
Quelques nouvelles du front à moins de 3 semaines de l'échéance ...

Mardi 6 novembre : EF 6,9km - 39:44
Petite sortie nocturne histoire de tester ma nouvelle frontale (de marque Stoots, une petite boite française qui monte toute ses frontales à la main ! ). Résultat : un confort nickel avec 200 lumens et un faisceau très large.

Jeudi 8 novembre : Séance de côtes prévu ... qui s'est transformé en fractionnés en descente :laugh: . En effet, le profil de la Saintexpress est plutôt descendant et je me suis dit qu'il faudra capable de relancer un peu quand ça descent. Résultat : 7 fractions de 1'30" en descente à 16-18km/h de moyenne.

Vendredi 9 : 9,4km - 1h03 - 310mD+
Sortie tranquille avec le beau-père.

Dimanche 11 : 22,8km - 2h23 - 640mD+
Sortie longue avec conditions qui risquent de ressembler à celle de la course : des chemins très boueux et très glissants.

Lundi 12 : EF 11,6km - 1h09 - 176mD+
Jambes un peu dures après la SL de la veille mais des sensations qui s'améliorent en cours de séance.

J'ai la sensation d'avoir bien bossé ces derniers jours avec des sensations correctes.
Dimanche prochain : compèt' de CO d'une vingtaine de bornes :)
par Guéna

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Guéna
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Guéna sur le sujet Re: Suivi de Guéna : La Saintexpress en fin de saison

Posted il y a 12 ans 6 jours #200601
Petite course d'orientation dans les collines de Besançon ce matin en guise de dernière SL (Saintexpress dans deux semaines ! :woohoo: ).
Pas mal de jardinage :S et des droits dans le pentu à plus de 50% :blink: : si je lâchais les branches auxquelles je me tenais : redescente assurée !
Des sensations de course pas exceptionnelles avec une FC moyenne bien trop haute à mon goût (85% :angry: ) ... mais l'importanyt n'est pas aujourd'hui mais dans 14j ! :evil: :evil:
Au final : 22,5km - 760mD+ - 2h26

[img
Last Edit:il y a 12 ans 6 jours par Guéna
Dernière édition: il y a 12 ans 6 jours par Guéna.

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi de Guéna : La Saintexpress en fin de saison

Posted il y a 12 ans 6 jours #200604
Je vois qu'on ne se relâche pas !

Pour la goretex j'irais voir aussi dans un magasin d'usine à l'occasion (il y en a un pas trop loin de chez moi).

Sinon m.. pour la STL
par Amenhi

• Guéna
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Guéna sur le sujet Re: Suivi de Guéna : La Saintexpress en fin de saison

Posted il y a 12 ans 6 jours #200605
Amenhi écrit:

Je vois qu'on ne se relâche pas !

Pour la goretex j'irais voir aussi dans un magasin d'usine à l'occasion (il y en a un pas trop loin de chez moi).

Sinon m.. pour la STL

Thanks ... et bravo pour ton semi de ouf ! B)
par Guéna

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Guéna : La Saintexpress en fin de saison

Posted il y a 12 ans 5 jours #200847
Bon... Et tu t'es fais plaisir Guéna sur cette course d'orientation? Si oui c'est le principal!!!!

Allez, S-2 avant le grand évènement!
par Ymeguira

• Guéna
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 11 ans 11 mois #202683
Bon, avant que robin le perfide ne mettent ses menaces par MP à exécution ( :whistle: ), je donne quelques nouvelles du front à J-3 avant la Saintexpress.
Le moral est bon et la forme correcte, même si les derniers jours semaines ont été pas mal chronophages au niveau boulot.
La météo nous annonce un bon froid dans la nuit de samedi à dimanche (-2 à -8 suivant les sources :blink: !) avec même quelques flocons .... Et la pluie de ces derniers jours ont du transformer le terrain en mare à boue :evil: !
Hâte d'y être, hâte de me tester sur cette distance toute nouvelle pour moi et hâte de voir si je clôture ma saison 2012 (déjà bien riche) par un dernier bon moment !

Prochaines nouvelles dimanche au (tout) petit matin :laugh:
par Guéna

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.257 secondes