Guéna : Débuts sur triathlon
- Guéna
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Suivi de Guéna : Reprise et "planification"
Posted il y a 12 ans 4 mois #176553Pas de jambes de feu mais des supers ratios FC/allure que je n'ai que très rarement eu
Pour cet été, pas de prise de tête : des sorties à l'envie, une bonne semaine de rando dans les Pyrénées et quelques courses entre 10 et 20 bornes pour l'automne.
D'ici là, on va réfléchir à 2013
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Suivi de Guéna : Reprise et "planification"
Posted il y a 12 ans 4 mois #176565Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
Réponse de neochti sur le sujet Re: Suivi de Guéna : Reprise et "planification"
Posted il y a 12 ans 4 mois #176574y'a pourtant encore de jolies choses avant la fin d'année !
bonne reprise, moi elle est prévue ce soir, une semaine pleine apres l'amt (et ca sera dur au vue des exces de la semaine )
- Guéna
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 12 ans 4 mois #176575ah oui,tu ne te fixes plus rien pour 2012 ?
y'a pourtant encore de jolies choses avant la fin d'année !
bonne reprise, moi elle est prévue ce soir, une semaine pleine apres l'amt (et ca sera dur au vue des exces de la semaine )
Non, pas de gros objectif, que des courses de moins de 20 bornes. Mon passe-temps prends beaucoup de temps et je ne veux pas trop tirer sur la corde de la vie familiale
Bonne reprise à toi aussi : tu vas voir, c'est sympa de recourir sans trop se poser de question sur notre état de forme !
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Guéna : Reprise et "planification"
Posted il y a 12 ans 2 mois #183418Reprise de la CAP ce matin même, 8j après le TGV.
Pas de jambes de feu mais des supers ratios FC/allure que je n'ai que très rarement eu
Pour cet été, pas de prise de tête : des sorties à l'envie, une bonne semaine de rando dans les Pyrénées et quelques courses entre 10 et 20 bornes pour l'automne.
D'ici là, on va réfléchir à 2013
Et alors, la reflexion avance pour 2013 ???
Il paraît que tu as fait de grosses séances cet été !?
- Guéna
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 12 ans 2 mois #183426Oui oui, ça avance, même si rien n 'est encore arrêté.
En plus, l'objectif rando de l'été 2013 avec les gars risque d'être axé VTT (par la GTJ ) .... il faudra donc intégrer ça à l'entrainement
Pour cet été, je vois que tu as eu des échos ... ça a fumé sec sur les sentiers de la HRP
(6 jours de grand beau temps avec 3 zigotos tenant une forme olympique ... le bonheur !)
Et toi, tu sais un peu ce que tu fais l'année prochaine ?