Guéna : Débuts sur triathlon
- Guéna
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Suivi de Guéna : La belle nuit de la Saintexpress
Posted il y a 11 ans 11 mois #203524
Merci à tous,
Je suis vraiment content de ma course (mais vraiment mort).
Je finis 258/1956 arrivants (combien d'abandons ? ) et 141/811 chez les seniors : c'est vraiment une très bonne surprise pour moi. Le CR dans les jours qui viennent
@robin : quand je vois tes allures de travail à l'entrainement, je suis pas sûr que ce soit moi le malade . Et je t"assure que les conditions étaient vraiment agréables pour courir (et marcher aussi un peu, faut pas exagérer ... )
Je suis vraiment content de ma course (mais vraiment mort).
Je finis 258/1956 arrivants (combien d'abandons ? ) et 141/811 chez les seniors : c'est vraiment une très bonne surprise pour moi. Le CR dans les jours qui viennent
@robin : quand je vois tes allures de travail à l'entrainement, je suis pas sûr que ce soit moi le malade . Et je t"assure que les conditions étaient vraiment agréables pour courir (et marcher aussi un peu, faut pas exagérer ... )
par Guéna
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Guéna : La belle nuit de la Saintexpress
Posted il y a 11 ans 11 mois #203531
Guéna écrit:
Oui, d'accord courir vite c'est une chose mais courir la nuit avec des températures négatives, c'en est une autre !
Pour l'instant moi je suis peinard sur le bitume et le plat; on pourrait presque dire que c'est facile
remets toi bien !
Oui, d'accord courir vite c'est une chose mais courir la nuit avec des températures négatives, c'en est une autre !
Pour l'instant moi je suis peinard sur le bitume et le plat; on pourrait presque dire que c'est facile
remets toi bien !
par robin
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
Réponse de neochti sur le sujet Re: Suivi de Guéna : La belle nuit de la Saintexpress
Posted il y a 11 ans 11 mois #203532
beau chrono, la vache, félicitations !
repose toi bien, tu l'as mérité !
repose toi bien, tu l'as mérité !
par neochti
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Guéna : La belle nuit de la Saintexpress
Posted il y a 11 ans 11 mois #203538
Bravo.
Se lancer sur de telles distances de nuit est hallucinant.
Quel courage.
Se lancer sur de telles distances de nuit est hallucinant.
Quel courage.
par YMCA
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Guéna : La belle nuit de la Saintexpress
Posted il y a 11 ans 11 mois #203551
TRES très très joli chrono Guéna!
Toutes mes félicitations pour cette course, et également pour ce magnifique classement!
Toutes mes félicitations pour cette course, et également pour ce magnifique classement!
par Ymeguira
- Guéna
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Suivi de Guéna : La belle nuit de la Saintexpress
Posted il y a 11 ans 11 mois #203561
Merci les copains !
Je prendrai plus de temps pour vous donner des précisions et pour démystifier une course qui reste très accessible.dans les jours qui viennent, mais là je vais me coucher : je suis levé depuis 36h (et j'ai fait une petite sortie longue cette nuit )
Je prendrai plus de temps pour vous donner des précisions et pour démystifier une course qui reste très accessible.dans les jours qui viennent, mais là je vais me coucher : je suis levé depuis 36h (et j'ai fait une petite sortie longue cette nuit )
par Guéna
Temps de génération de la page : 0.457 secondes