S'équiper pour la course à pied

Guéna : Débuts sur triathlon

• Guéna
  • Portrait de Guéna Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Guéna sur le sujet Re: Suivi de Guéna : La belle nuit de la Saintexpress

Posted il y a 11 ans 11 mois #203524
Merci à tous,
Je suis vraiment content de ma course (mais vraiment mort).
Je finis 258/1956 arrivants (combien d'abandons ? :unsure: ) et 141/811 chez les seniors : c'est vraiment une très bonne surprise pour moi. Le CR dans les jours qui viennent ;)

@robin : quand je vois tes allures de travail à l'entrainement, je suis pas sûr que ce soit moi le malade :evil: . Et je t"assure que les conditions étaient vraiment agréables pour courir (et marcher aussi un peu, faut pas exagérer ... :whistle: )
par Guéna

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Guéna : La belle nuit de la Saintexpress

Posted il y a 11 ans 11 mois #203531
Guéna écrit:

@robin : quand je vois tes allures de travail à l'entrainement, je suis pas sûr que ce soit moi le malade :evil: . Et je t"assure que les conditions étaient vraiment agréables pour courir (et marcher aussi un peu, faut pas exagérer ... :whistle: )

Oui, d'accord courir vite c'est une chose mais courir la nuit avec des températures négatives, c'en est une autre ! ;)
Pour l'instant moi je suis peinard sur le bitume et le plat; on pourrait presque dire que c'est facile :P

remets toi bien !
par robin

Réponse de neochti sur le sujet Re: Suivi de Guéna : La belle nuit de la Saintexpress

Posted il y a 11 ans 11 mois #203532
beau chrono, la vache, félicitations !

repose toi bien, tu l'as mérité !
par neochti

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Guéna : La belle nuit de la Saintexpress

Posted il y a 11 ans 11 mois #203538
Bravo.
Se lancer sur de telles distances de nuit est hallucinant.
Quel courage. :)
par YMCA

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Guéna : La belle nuit de la Saintexpress

Posted il y a 11 ans 11 mois #203551
TRES très très joli chrono Guéna!

Toutes mes félicitations pour cette course, et également pour ce magnifique classement!
par Ymeguira

• Guéna
  • Portrait de Guéna Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Guéna sur le sujet Re: Suivi de Guéna : La belle nuit de la Saintexpress

Posted il y a 11 ans 11 mois #203561
Merci les copains !
Je prendrai plus de temps pour vous donner des précisions et pour démystifier une course qui reste très accessible.dans les jours qui viennent, mais là je vais me coucher : je suis levé depuis 36h :blink:(et j'ai fait une petite sortie longue cette nuit :laugh: )
par Guéna

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.457 secondes