Suivi Aldo 130
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo Aldo !
Tu l'as fait, et c'est pas rien
C'est vrai que ces "grosses" courses, c'est qd même très spécial. En tous cas, toutes mes félicitations !!! Et j'espère bien que la prochaine fois, on se verra en vrai
Tu l'as fait, et c'est pas rien
C'est vrai que ces "grosses" courses, c'est qd même très spécial. En tous cas, toutes mes félicitations !!! Et j'espère bien que la prochaine fois, on se verra en vrai
par Laurent_T
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aldo130
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Oups! J'ai pas fait gaffe...
Je pensais avoir programmé un plan sur 8 semaines pour préparer le 10k de la Route du Louvres...
PERDU! C'est un plan 10 semaines! Du coup, je crois que la première semaine sera tronquée d'une séance...Pas plus mal, j'avais besoin de me reposer un bon coup après le semi parisien. J'ai repris les hostilités après 4 jours d'arrêt.
Aujourd'hui, c'était EF45'
Distance 6,48km
Allure moyenne : 6'58/km(maxi 6'22/km)
FC moyenne :137- 74% (maxi 148 - 80%)
Très bonnes sensations, foulée facile et agréable. Par contre, j'avais le vent de dos au début, et de face pendant la seconde moitié (obligé, quand tu fais demi-tour ) Mais finalement, pas de souci, on est reparti!!!
Je crois que je vais me mettre à dos jcm66, mais la séance de VMA de cette semaine va passer à la trappe, je me contenterai de la SL d'1h10, histoire de pas tirer sur la corde dès le départ...
Je pensais avoir programmé un plan sur 8 semaines pour préparer le 10k de la Route du Louvres...
PERDU! C'est un plan 10 semaines! Du coup, je crois que la première semaine sera tronquée d'une séance...Pas plus mal, j'avais besoin de me reposer un bon coup après le semi parisien. J'ai repris les hostilités après 4 jours d'arrêt.
Aujourd'hui, c'était EF45'
Distance 6,48km
Allure moyenne : 6'58/km(maxi 6'22/km)
FC moyenne :137- 74% (maxi 148 - 80%)
Très bonnes sensations, foulée facile et agréable. Par contre, j'avais le vent de dos au début, et de face pendant la seconde moitié (obligé, quand tu fais demi-tour ) Mais finalement, pas de souci, on est reparti!!!
Je crois que je vais me mettre à dos jcm66, mais la séance de VMA de cette semaine va passer à la trappe, je me contenterai de la SL d'1h10, histoire de pas tirer sur la corde dès le départ...
par Aldo130
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Aucune courbature ? Pas de jambes lourdes ?
Je pensais qu'un semi achevait bien !
par
- tribal07
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
c'est bon ça Aldo, moi aussi ma première séance d'EF mardi s'est super bien passée!! bonne reprise en douceur
par tribal07
- Aldo130
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Aujourd'hui, SL 1h15...Je me suis un peu laissé emporter question allure, j'avais envie d'enrouler, et les premiers hectomètres étaient vraiment sympa...Tant pis!
Distance : 11,52km
Allure moyenne : 6'31/km (maxi 4'20/km...j'ai dû piquer une pointe pour évacuer vite fait un passage étroit et laisser passer ceux qui couraient dans l'autre sens)
FC moyenne : 142 - 77% (maxi 155 - 84%)
Demain, pas de journée Off, je dois avancer mon EF45' d'une journée, le lendemain je reçois des clients à l'usine, et donc j'aurai pas le temps d'aller courir
Distance : 11,52km
Allure moyenne : 6'31/km (maxi 4'20/km...j'ai dû piquer une pointe pour évacuer vite fait un passage étroit et laisser passer ceux qui couraient dans l'autre sens)
FC moyenne : 142 - 77% (maxi 155 - 84%)
Demain, pas de journée Off, je dois avancer mon EF45' d'une journée, le lendemain je reçois des clients à l'usine, et donc j'aurai pas le temps d'aller courir
Last Edit:il y a 13 ans 8 mois
par Aldo130
Dernière édition: il y a 13 ans 8 mois par Aldo130.
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Jake A Didas écrit:
Hey Jake, biloute à un bon moteur sous le capot
Bonne reprise pour un plan 10km VMA, VMA,AS Yeah, ça va le faire
Merci pour a.........
Aucune courbature ? Pas de jambes lourdes ?
Hey Jake, biloute à un bon moteur sous le capot
Bonne reprise pour un plan 10km VMA, VMA,AS Yeah, ça va le faire
Merci pour a.........
par Book59
Temps de génération de la page : 0.278 secondes