Suivi Aldo 130
- Aldo130
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ha merde, merci Book, j'avais zappé le post de la quenelle
Oui Jake, j'ai eu quelques courbatures, j'ai marché comme un cowboy pendant deux jours, mais rien de terrible...Les deux premières séances du nouveau plan se sont bien déroulées. Donc, si ça peut contribuer à t'éviter de psychoter : non, un semi ne t'achève pas...En tous cas pas trop fort
Oui Jake, j'ai eu quelques courbatures, j'ai marché comme un cowboy pendant deux jours, mais rien de terrible...Les deux premières séances du nouveau plan se sont bien déroulées. Donc, si ça peut contribuer à t'éviter de psychoter : non, un semi ne t'achève pas...En tous cas pas trop fort
par Aldo130
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Booktopher écrit:
Tiens il court depuis quand biloute ?
Jake A Didas écrit:
Aucune courbature ? Pas de jambes lourdes ?
Je pensais qu'un semi achevait bien !
Hey Jake, biloute à un bon moteur sous le capot
Bonne reprise pour un plan 10km VMA, VMA,AS Yeah, ça va le faire
Merci pour a.........
Tiens il court depuis quand biloute ?
par
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Depuis la mi-mars 2010. Je suis sur le point de fêter mes 1 an de CAP, donc. Youpi!
par Aldo130
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Aujourd'hui, EXCELLENTE séance EF45': beau temps, température agréable, bonnes sensations, et des stats à l'avenant
Distance 6,94km
Allure moyenne 6'30/km (maxi 5'55/km)
FC moyenne 139-75% (maxi 146 - 79%)
Petit moment de grâce : une patrouille d'oies bernaches m'a survolé à même pas un mêtre. Génial!
Le détail chaud-bouillant du jour : j'avais oublié de prendre mes sous-vêtements de rechange, donc j'ai couru tout nu sous le collant, comme Jake-la-Quenelle. Mesdames, faites vos jeux!
Distance 6,94km
Allure moyenne 6'30/km (maxi 5'55/km)
FC moyenne 139-75% (maxi 146 - 79%)
Petit moment de grâce : une patrouille d'oies bernaches m'a survolé à même pas un mêtre. Génial!
Le détail chaud-bouillant du jour : j'avais oublié de prendre mes sous-vêtements de rechange, donc j'ai couru tout nu sous le collant, comme Jake-la-Quenelle. Mesdames, faites vos jeux!
par Aldo130
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Aldo130 écrit:
par les temperatures qu'il fait c'est quand même moins dangereux
par les temperatures qu'il fait c'est quand même moins dangereux
par rycker
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Aldo130 écrit:
[quoteLe détail chaud-bouillant du jour : j'avais oublié de prendre mes sous-vêtements de rechange, donc j'ai couru tout nu sous le collant, comme Jake-la-Quenelle. Mesdames, faites vos jeux! [/quote]
Laisse béton sur ça tu peux pas rivaliser !!!
[quoteLe détail chaud-bouillant du jour : j'avais oublié de prendre mes sous-vêtements de rechange, donc j'ai couru tout nu sous le collant, comme Jake-la-Quenelle. Mesdames, faites vos jeux! [/quote]
Laisse béton sur ça tu peux pas rivaliser !!!
par
Temps de génération de la page : 0.271 secondes