S'équiper pour la course à pied

Suivi Aldo 130

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi Aldo 130

Posted il y a 13 ans 8 mois #91045
Sinon tu peux insérer directement une image ici, mais tu es limité à 450px * 450 px et une taille de 150 Ko maximum
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Aldo130
  • Portrait de Aldo130 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi Aldo 130

Posted il y a 13 ans 8 mois #91382
Rhaaaaaaa! Chuis vénère, je venais de taper le CR de la séance du jour, et je perds la connexion wi-fi à ma box!!! :angry: J'aitout perdu, au moment de valider le texte :(

Ben désolé (mais peut-être que ça sera mieux finalement) mais ce sera synthétique. Pour les stats, je vous renvoie à mon carnet d'entraînement.

Bonne première séance de VMA depuis longtemps (la dernière remonte à mi-janvier)

Auparavant, petite séance de PPS: 2 longueurs de talons-fesses, 2 de montée de genoux, 2 de "griffés" et 2 de délié de foulée (voir la vidéo vachement bien de Gilles et son pote Dominique sur le site)

Constat: la PPS ça permet aussi de voir à quel point on manque de coordination entre bras et jambes :blush: et puis c'est parfois même casse-gueule. Enfin, ça tire à mort dans les mollets pour les montées de genoux et les griffés. :S A la fin, c'était du béton!

J'en ai relativement bavé, le début de la deuxième série a été assez pénible, avec des difficultés à maintenir et relancer la foulée.
Mais globalement je suis dans les clous, donc content. Maintenant, je vaisfaire gaffe à bien me reposer, en ce moment je me rend compte à quel point c'est important, mes stats en EF ont encore fait un bon. D'ailleurs, ce midi, mon échauffement s'est soldé par une allure moyenne de 6'30/km pour une FC moyenne de...135 :woohoo:
Last Edit:il y a 13 ans 8 mois par Aldo130
Dernière édition: il y a 13 ans 8 mois par Aldo130.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi Aldo 130

Posted il y a 13 ans 8 mois #91400
Normalement, ce genre de séance, ça te laisse des bonnes courbatures le lendemain :P
Bonne récup B)
par plusloin

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi Aldo 130

Posted il y a 13 ans 8 mois #91467
Aldo130 écrit:

Maintenant, je vaisfaire gaffe à bien me reposer, en ce moment je me rend compte à quel point c'est important, mes stats en EF ont encore fait un bon.

Ce n'est pas tout de le dire... Tu arriveras à te laisser souffler ??? ;)
par jcm66

• Aldo130
  • Portrait de Aldo130 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi Aldo 130

Posted il y a 13 ans 8 mois #91520
Ben ouais, d'ailleurs normalement je devais recourir demain...Ben ce sera Dimanche matin :P

@plusloin : t'avais raison pour les courbatures, j'ai les cuisses et les mollets qui tirent bien :S J'ai voulu rattraper des collègues qui étaient parti en avance à la cantine, les jambes ont tout de suite dit "non". Saloperie... :angry:
par Aldo130

Réponse de tribal07 sur le sujet Re: Suivi Aldo 130

Posted il y a 13 ans 8 mois #91574
Aldo130 écrit:

Ben ouais, d'ailleurs normalement je devais recourir demain...Ben ce sera Dimanche matin :P

@plusloin : t'avais raison pour les courbatures, j'ai les cuisses et les mollets qui tirent bien :S J'ai voulu rattraper des collègues qui étaient parti en avance à la cantine, les jambes ont tout de suite dit "non". Saloperie... :angry:

chez moi c'est l'estomac qui commande il aurait envoyer chier mes jambes :laugh: qu'est ce que je dégomme depuis que je cours :blush: déjà avant avant vallait mieux m'avoir à coucher qu'à manger mais depuis la CAP faut quasi faire un devis avant d'aller au resto :p

Bonne continuation en tout cas; le semi n'a pas laisser trop de trace ça cavale bien ;)
par tribal07

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.265 secondes