Suivi Aldo 130
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aldo130
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ben désolé (mais peut-être que ça sera mieux finalement) mais ce sera synthétique. Pour les stats, je vous renvoie à mon carnet d'entraînement.
Bonne première séance de VMA depuis longtemps (la dernière remonte à mi-janvier)
Auparavant, petite séance de PPS: 2 longueurs de talons-fesses, 2 de montée de genoux, 2 de "griffés" et 2 de délié de foulée (voir la vidéo vachement bien de Gilles et son pote Dominique sur le site)
Constat: la PPS ça permet aussi de voir à quel point on manque de coordination entre bras et jambes et puis c'est parfois même casse-gueule. Enfin, ça tire à mort dans les mollets pour les montées de genoux et les griffés. A la fin, c'était du béton!
J'en ai relativement bavé, le début de la deuxième série a été assez pénible, avec des difficultés à maintenir et relancer la foulée.
Mais globalement je suis dans les clous, donc content. Maintenant, je vaisfaire gaffe à bien me reposer, en ce moment je me rend compte à quel point c'est important, mes stats en EF ont encore fait un bon. D'ailleurs, ce midi, mon échauffement s'est soldé par une allure moyenne de 6'30/km pour une FC moyenne de...135
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bonne récup
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Maintenant, je vaisfaire gaffe à bien me reposer, en ce moment je me rend compte à quel point c'est important, mes stats en EF ont encore fait un bon.
Ce n'est pas tout de le dire... Tu arriveras à te laisser souffler ???
- Aldo130
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
@plusloin : t'avais raison pour les courbatures, j'ai les cuisses et les mollets qui tirent bien J'ai voulu rattraper des collègues qui étaient parti en avance à la cantine, les jambes ont tout de suite dit "non". Saloperie...
- tribal07
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ben ouais, d'ailleurs normalement je devais recourir demain...Ben ce sera Dimanche matin
@plusloin : t'avais raison pour les courbatures, j'ai les cuisses et les mollets qui tirent bien J'ai voulu rattraper des collègues qui étaient parti en avance à la cantine, les jambes ont tout de suite dit "non". Saloperie...
chez moi c'est l'estomac qui commande il aurait envoyer chier mes jambes qu'est ce que je dégomme depuis que je cours déjà avant avant vallait mieux m'avoir à coucher qu'à manger mais depuis la CAP faut quasi faire un devis avant d'aller au resto
Bonne continuation en tout cas; le semi n'a pas laisser trop de trace ça cavale bien