S'équiper pour la course à pied

Suivi Aldo 130

Réponse de Edyta sur le sujet Re: Suivi Aldo 130

Posted il y a 13 ans 8 mois #88941
J'espère que tu n'es pas trop deçu que je n'aie pas ramené de vodka, la prochaine fois! Il faut que tu gouttes celle au miel :)
Je te félicite!!! T'a fait plein de progrès, on a fait le même temps au 20 km 2H13 et là, le semi tu termines en 2H9,
je trouve que c'est super! Et puis on a eu la même idée de pipi dans les bois au km 2, j'espère que tu ne m'as pas vue :blush:

Et Xavier(le frère du beau-frère du frère, il m'a expliqué mais je n'ai toujours pas compris :blush: ) il a terminé avec quel temps?
Last Edit:il y a 13 ans 8 mois par Edyta
Dernière édition: il y a 13 ans 8 mois par Edyta.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Aldo130
  • Portrait de Aldo130 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi Aldo 130

Posted il y a 13 ans 8 mois #88942
Xavier, il a eu une douleur au genou (conséquence d'un accident de moto assez ancien mais assez grave) et des crampes qui l'ont freiné sur la fin,notamment dans la montée casse-pattes :S du 17e km. Il a fait 2h31m, mais lui aussi a bien progressé par rapport au 20km de Paris
par Aldo130

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Aldo 130

Posted il y a 13 ans 8 mois #88954
Et oui, on a enfin trouvé la faille dans les plans de Gilles. Il explique pas comment gérer les arrêts pipi. 2 minutes au stand c'est long tout ça. C'est comme la bouffe lors des courses, il faut s'entraîner à faire pipi. Heureusement que ce n'était pas la grosse commission. :laugh:

Sinon, c'est déjà beau d'aller au bout. Ca va te permettre de progresser et viser plus haut la prochaine fois. Bonne récup Aldo

Réponse de titiplup sur le sujet Re: Suivi Aldo 130

Posted il y a 13 ans 8 mois #88962
Bravo Aldo,

c'est vrai que c'était sympa de se voir en vrai, mais c'est dommage, je suis arrivée trop tard pour discuter. Et à l'arrivée, j'avais envie de rentrer, trop fatiguée.

Je trouve que tu as fait un super temps.
Xavier aussi en fait, il m'a dit qu'il s'y était mis il y a à peine 3 mois!! c'est fort!

Moi aussi j'ai fait un arret obligatoire finallement, mais je l'ai pas décompter, nous les filles on est plus rapide!!
Il faudrait qu'on court avec une sonde urinaire pour être tranquille!! :laugh: :laugh:
à bientôt, et bon retour à Lille!
par titiplup

Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi Aldo 130

Posted il y a 13 ans 8 mois #88968
Bravo Aldo pour ton premier vrai demi-marathon! Au plaisir de lire ton C-R! (pause pipi de 2 min, c'est long!!!).
Anne-Marie

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi Aldo 130

Posted il y a 13 ans 8 mois #88982
Ben tu vois Aldo !!! U did it !!

Félicitations petit gars !! ;)
par

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.284 secondes