Suivi Aldo 130
- dede la frite
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Ca va aller dimanche
Dors bien!
Et surtout dimanche profites en un max en ouvrant bien tes yeux avant-pendant et après la course!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
jcm66 écrit:
Toi qui es aussi Mizuno (nickels les Fortis, Mustang (introuvables) ou Rider...) ne prends surtout pas les resolve, cf suivi de gilles84 pour détails...
Ben en fait, je vais carrément pas me limiter à MIZUNO...je compte juste expliquer au vendeur-conseiller que j'ai trop kiffé le dynamisme des MUSTANG, que j'ai été déçu par celui des FORTIS 3, et que je veux retrouver cette sensation de rebond bien ferme...A lui de me faire essayer les bonnes godasses...
Mais sinon je retiens pour les RESOLVE, je préviendrai en conséquence En même temps, je viens de jeter un coup d'oeil sur le site de la marque : apparemment ce modèle n'existe plus. Et je viens de re-découvrir (Gilles84 en a une paire, je crois) les RONIN qui m'ont l'air bien sympa pour la compet'...
Bonjour Aldo,
je ne sais pas si tu as déjà acheter ta nouvelle paire de running si ce n'est pas encore le cas, attends peut-être un peu car Décathlon Campus va passer sur 430m² (pour le 7 mars) rien que pour la CAP avec de nouveaux aménagements permettant de tester le matériel: tapis......
@+
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Keep cool aldo ! Faudrait pas que tu traînes une petite infection, il n'y a rien de mieux pour couper les jambes & faire grimper la FC... Donc repos & vitamine C ne te feront aucun mal
C'est l'auberge qui se fout de la charité là !!!
- Aldo130
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Je suis sur que tu vas tout déchirer !!
Evite de donner des idées aux filles, j'ai pas envie de finir le semi tout nu, quand même
@Totoff : merci pour le tuyau...Ca me permettra de tester les Aero que Gilles84 m'a vanté
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Malgré les rivalités qui nous opposent moi le marseillais envié de tous pour mon accent chantant et sentant le thym et le romarin, et toi avec tes inénarrables grésils et ton ciel couleur...argent ....
JE TE SOUHAITE UNE EXCELLENTE COURSE DIMANCHE!!!
Vivement ton CR
Bye