S'équiper pour la course à pied

Suivi de Olivier_g - Reprise!!!!

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - obj: marathon 3h59, semi 1h49

Posted il y a 13 ans 5 mois #105517
forrest_team écrit:

Bonne chance à toi pour ce début de préparation marathon.

Dis-moi, quel chemin parcouru depuis nos débuts un peu "houleux" ;) ;) ;)

Merci Forrest! J'espère arriver un jour aux 3h30! ;) ;)
par olivier_g

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - obj: marathon 3h59, semi 1h49

Posted il y a 13 ans 5 mois #105518
olivier_g écrit:

forrest_team écrit:

Bonne chance à toi pour ce début de préparation marathon.

Dis-moi, quel chemin parcouru depuis nos débuts un peu "houleux" ;) ;) ;)

Merci Forrest! J'espère arriver un jour aux 3h30! ;) ;)

Bah, il n'y a pas de raisons que tu n'y arrives pas.

Mais le plus important n'est pas dans le chrono, il est surtout dans le dépassement de soi, pas vrai ?

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - obj: marathon 3h59, semi 1h49

Posted il y a 13 ans 5 mois #105528
@ forrest: ça c'est sûr!!!!! :laugh:
par olivier_g

Réponse de christophe 1975 sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - obj: marathon 3h59, semi 1h49

Posted il y a 13 ans 5 mois #105543
olivier_g écrit:

Match très agréable! Très belle ambiance dans le stade qui était quasiment plein!!! Tout le stade était en rouge et blanc, faut dire qu'ici, l'écharpe aux couleurs de la pologne s'achetait pour 4€. Peut être qu'à ce prix en France, on aurait un peu plus de couleurs dans nos stades!
Par contre, ce qui m'a surpris, les billets sont nominatifs, avec un n° de pièce d'identité dessus qu'il faut montrer à l'entrée. ca se fait ça en france?
En tout cas belle soirée, aucune animosité dans le stade malgré la défaite. Je ne sais pas si c'était audible à la télé, mais les polonais tapaient dans les mains en suivant le rythme quand il y a eu la marseillaise. j'ai trouvé ça sympa. Ca change de nos sifflets!

Bravo aux Polonais et Polonaises qui ont fait honneur a la France hier soir.
Embrasse les Polonaises de ma part! Y a du boulot...

Réponse de Edyta sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - obj: marathon 3h59, semi 1h49

Posted il y a 13 ans 5 mois #105682
olivier_g écrit:

Match très agréable! Très belle ambiance dans le stade qui était quasiment plein!!! Tout le stade était en rouge et blanc, faut dire qu'ici, l'écharpe aux couleurs de la pologne s'achetait pour 4€. Peut être qu'à ce prix en France, on aurait un peu plus de couleurs dans nos stades!
Par contre, ce qui m'a surpris, les billets sont nominatifs, avec un n° de pièce d'identité dessus qu'il faut montrer à l'entrée. ca se fait ça en france?
En tout cas belle soirée, aucune animosité dans le stade malgré la défaite. Je ne sais pas si c'était audible à la télé, mais les polonais tapaient dans les mains en suivant le rythme quand il y a eu la marseillaise. j'ai trouvé ça sympa. Ca change de nos sifflets!

Je ne suis pas fan de foot mais j'étais partie pour regarder tout le match (je crois que je n'ai vu aucun match en entier depuis la coupe du monde en Espagne en 82 où je me souviens à 9 ans je n'ai raté aucun match des Polonais mais on était bons à l'époque, on a fini en 3ème place!).

J'ai été agréablement surprise par le comportement sympa des supporteurs polonais, très nombreux d'ailleurs, surtout au moment de la Marseillaise, ça m'a fait chaud au coeur :) C'est dans ces moments-là que je suis fière d'être polonaise même si on a perdu...
par Edyta

Réponse de christophe 1975 sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - obj: marathon 3h59, semi 1h49

Posted il y a 13 ans 5 mois #105786
Olivier,
tu as couru aujourd'hui?
SL?
Je suis toujours blesse... :-(

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.268 secondes