Suivi de Olivier_g - Reprise!!!!
- olivier_g
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - obj: marathon 3h59, semi 1h49
Posted il y a 13 ans 5 mois #105382
@ Christophe: pas fait, j'avais le grand chef au petit dej.... Et je ne le sens pas encore trop la VMA au réveil....
@ Eric: merci, mais c'est plus facile pour moi l'été à 30° que l'hiver à -15° sous la neige....
2eme séance ce matin avec 2 j de retard: prévu VMA, mais j'ai fait sauter, je remplace par la 3e séance qui est 50' EF. On verra la VMA ce week end...
Idem que la 1ere séance: allure d'escargot: 6'30/km et FC super élevée. Encore une fois pas regardé le résumé, mais ça tourne au-dessus de 80%!!!!!
Dur sur les tendons également. j'ai eu du mal pendant 12', ça s'est un peu amélioré après mais la douleur n'a jamais disparu....
Affaire à suivre, je la sens moyennement cette prépa....
ce soir: Pologne-France!!!!! Et qui sera sur le banc?????? MOI!!!!!!! Enfin, sur le banc, dans les tribunes, derrière le poteau de corner!!!!! C'est pour ça que j'ai fait ma séance ce matin!
@ Eric: merci, mais c'est plus facile pour moi l'été à 30° que l'hiver à -15° sous la neige....
2eme séance ce matin avec 2 j de retard: prévu VMA, mais j'ai fait sauter, je remplace par la 3e séance qui est 50' EF. On verra la VMA ce week end...
Idem que la 1ere séance: allure d'escargot: 6'30/km et FC super élevée. Encore une fois pas regardé le résumé, mais ça tourne au-dessus de 80%!!!!!
Dur sur les tendons également. j'ai eu du mal pendant 12', ça s'est un peu amélioré après mais la douleur n'a jamais disparu....
Affaire à suivre, je la sens moyennement cette prépa....
ce soir: Pologne-France!!!!! Et qui sera sur le banc?????? MOI!!!!!!! Enfin, sur le banc, dans les tribunes, derrière le poteau de corner!!!!! C'est pour ça que j'ai fait ma séance ce matin!
par olivier_g
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christophe 1975
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de christophe 1975 sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - obj: marathon 3h59, semi 1h49
Posted il y a 13 ans 5 mois #105383
Je suppose que le "grand chef" ne coure pas...
Bon match; tu nous raconteras!
Bon match; tu nous raconteras!
par christophe 1975
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - obj: marathon 3h59, semi 1h49
Posted il y a 13 ans 5 mois #105388
Salut Olivier,
Commence peut être par du travail à 80/85% pendant 2 semaines plutôt que de la VMA pour que ton corps se réhabitue
N'oublies pas que tu ne dois rien lâcher à l'entraînement comme en course
Tu dois faire tomber la barrière 4 heures sinon interdit de fumer+ binouze pendant 15 jours
Bonne soirée pour ce soir et bon match
PS: n'oublies pas ton T-Shirt CCAP dans les tribunes comme cela nous pouvons te reconnaître
@+
Commence peut être par du travail à 80/85% pendant 2 semaines plutôt que de la VMA pour que ton corps se réhabitue
N'oublies pas que tu ne dois rien lâcher à l'entraînement comme en course
Tu dois faire tomber la barrière 4 heures sinon interdit de fumer+ binouze pendant 15 jours
Bonne soirée pour ce soir et bon match
PS: n'oublies pas ton T-Shirt CCAP dans les tribunes comme cela nous pouvons te reconnaître
@+
par Book59
- christophe 1975
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de christophe 1975 sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - obj: marathon 3h59, semi 1h49
Posted il y a 13 ans 5 mois #105488
Alors, ce match?
par christophe 1975
- olivier_g
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - obj: marathon 3h59, semi 1h49
Posted il y a 13 ans 5 mois #105509
Match très agréable! Très belle ambiance dans le stade qui était quasiment plein!!! Tout le stade était en rouge et blanc, faut dire qu'ici, l'écharpe aux couleurs de la pologne s'achetait pour 4€. Peut être qu'à ce prix en France, on aurait un peu plus de couleurs dans nos stades!
Par contre, ce qui m'a surpris, les billets sont nominatifs, avec un n° de pièce d'identité dessus qu'il faut montrer à l'entrée. ca se fait ça en france?
En tout cas belle soirée, aucune animosité dans le stade malgré la défaite. Je ne sais pas si c'était audible à la télé, mais les polonais tapaient dans les mains en suivant le rythme quand il y a eu la marseillaise. j'ai trouvé ça sympa. Ca change de nos sifflets!
Par contre, ce qui m'a surpris, les billets sont nominatifs, avec un n° de pièce d'identité dessus qu'il faut montrer à l'entrée. ca se fait ça en france?
En tout cas belle soirée, aucune animosité dans le stade malgré la défaite. Je ne sais pas si c'était audible à la télé, mais les polonais tapaient dans les mains en suivant le rythme quand il y a eu la marseillaise. j'ai trouvé ça sympa. Ca change de nos sifflets!
par olivier_g
- forrest_team
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - obj: marathon 3h59, semi 1h49
Posted il y a 13 ans 5 mois #105516
Bonne chance à toi pour ce début de préparation marathon.
Dis-moi, quel chemin parcouru depuis nos débuts un peu "houleux"
Dis-moi, quel chemin parcouru depuis nos débuts un peu "houleux"
par forrest_team
Temps de génération de la page : 0.249 secondes