S'équiper pour la course à pied

Suivi de Olivier_g - Reprise!!!!

Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - obj: marathon 3h59, semi 1h49

Posted il y a 13 ans 6 mois #103437
Guerrier et frapadingue comme tu es, je ne me fais pas de soucis pour toi, même sur les mains tu serais capable de faire la course ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - obj: marathon 3h59, semi 1h49

Posted il y a 13 ans 5 mois #103591
Il y a encore des places à priori pour Berlin en partant avec Thomas Cook marathons et planet tours.
Auriez-vous un conseil sur ces 2 tour operators? Avec lequel il vaut mieux partir?
par olivier_g

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - obj: marathon 3h59, semi 1h49

Posted il y a 13 ans 5 mois #103670
C'est un bon choix Berlin, pour ma part, je n'ai entendu que des bons échos de Thomas Cook ;)
par Book59

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - obj: marathon 3h59, semi 1h49

Posted il y a 13 ans 5 mois #104707
4 semaines d'arrêt, au moins 3 kilos en plus, toujours mal au tendons....
L'entrainement et la prépa marathon débute semaine prochaine.... :dry: Je repars donc pour une prépa dans la douleur, je le sens bien... Et ça commence mal, je dois retourner au Maroc semaine prochaine!!!!! :angry: c'est donc sûr que je ne ferai pas les 4 séances semaine prochaine!
je la sens mal cette prépa, je suis crevé par mes voyages, j'ai pris du poids, j'ai mal aux tendons: je ne le sens pas du tout le réveil à 6h15 pour courir....
mais bon, on va faire avec, objectif: moins de 4h!!!! il va falloir donc s'entrainer!
par olivier_g

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - obj: marathon 3h59, semi 1h49

Posted il y a 13 ans 5 mois #104710
Allez ça va le faire , bon courage ;)
par rycker

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - obj: marathon 3h59, semi 1h49

Posted il y a 13 ans 5 mois #104712
olivier_g écrit:

4 semaines d'arrêt, au moins 3 kilos en plus, toujours mal au tendons....
L'entrainement et la prépa marathon débute semaine prochaine.... :dry: Je repars donc pour une prépa dans la douleur, je le sens bien... Et ça commence mal, je dois retourner au Maroc semaine prochaine!!!!! :angry: c'est donc sûr que je ne ferai pas les 4 séances semaine prochaine!
je la sens mal cette prépa, je suis crevé par mes voyages, j'ai pris du poids, j'ai mal aux tendons: je ne le sens pas du tout le réveil à 6h15 pour courir....
mais bon, on va faire avec, objectif: moins de 4h!!!! il va falloir donc s'entrainer!

Tu peux peut-être partir sur une prépa à 3 séances / semaine et en rajouter une en EF quand tu peux, ce serait plus positif que de partir sur une prépa à 4 séances et en sacrifier une régulièrement...
par FredX

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes