Suivi de Olivier_g - Reprise!!!!
- forrest_team
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - obj: marathon 3h59, semi 1h49
Posted il y a 13 ans 6 mois #103437Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier_g
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - obj: marathon 3h59, semi 1h49
Posted il y a 13 ans 5 mois #103591Auriez-vous un conseil sur ces 2 tour operators? Avec lequel il vaut mieux partir?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - obj: marathon 3h59, semi 1h49
Posted il y a 13 ans 5 mois #103670Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier_g
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - obj: marathon 3h59, semi 1h49
Posted il y a 13 ans 5 mois #104707L'entrainement et la prépa marathon débute semaine prochaine.... Je repars donc pour une prépa dans la douleur, je le sens bien... Et ça commence mal, je dois retourner au Maroc semaine prochaine!!!!! c'est donc sûr que je ne ferai pas les 4 séances semaine prochaine!
je la sens mal cette prépa, je suis crevé par mes voyages, j'ai pris du poids, j'ai mal aux tendons: je ne le sens pas du tout le réveil à 6h15 pour courir....
mais bon, on va faire avec, objectif: moins de 4h!!!! il va falloir donc s'entrainer!
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - obj: marathon 3h59, semi 1h49
Posted il y a 13 ans 5 mois #104710Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - obj: marathon 3h59, semi 1h49
Posted il y a 13 ans 5 mois #104712Tu peux peut-être partir sur une prépa à 3 séances / semaine et en rajouter une en EF quand tu peux, ce serait plus positif que de partir sur une prépa à 4 séances et en sacrifier une régulièrement...4 semaines d'arrêt, au moins 3 kilos en plus, toujours mal au tendons....
L'entrainement et la prépa marathon débute semaine prochaine.... Je repars donc pour une prépa dans la douleur, je le sens bien... Et ça commence mal, je dois retourner au Maroc semaine prochaine!!!!! c'est donc sûr que je ne ferai pas les 4 séances semaine prochaine!
je la sens mal cette prépa, je suis crevé par mes voyages, j'ai pris du poids, j'ai mal aux tendons: je ne le sens pas du tout le réveil à 6h15 pour courir....
mais bon, on va faire avec, objectif: moins de 4h!!!! il va falloir donc s'entrainer!