S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Anne-Marie [vers un autre marathon ;-)]

Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [Reprise vers un demi]

Posted il y a 10 ans 9 mois #293915
:blush: Correction : j'entame le plan demi sur 12 semaines lundi prochain. Fini la récréation!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de denrun sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [Reprise vers un demi]

Posted il y a 10 ans 9 mois #295010
Ok je comprends donc tu seras a Ottawa , et sur le demi , donc on pourra se voir sur place avant le départ .. sinon tu seras devant moi tes temps son pas de mon niveau ....
Tu as choisi quel plan exactement ?

Denis
par denrun

Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [Reprise vers un demi]

Posted il y a 10 ans 9 mois #295498
En fait, je serai des courses à Ottawa pour accompagner mon plus vieux sur le 5km et en encourager mon mari durant son marathon, où il espère retrouver ses temps de jeunesse!

Le demi d'Ottawa était déjà complet lorsque je me suis décidée à courser encore, et logistiquement, ça ne marchait pas trop bien.... Je me suis donc inscrite à la première édition du demi de Gatineau ( www.couronsgatineaurun.com/ ) samedi le 10 mai. Ce sera une petite course intime.

J'entamne le plan 5 fois par semaine sur 12 semaines, mais plusieurs semaines n'auront que 4 sorties. Je laisse la priorité de temps d'entrainement à mon mari....

Si tu as le temps et tu en as envie, on devrait profiter de l'occasion pour se rencontrer! Un souper de pâtes le samedi soir ou encore un brunch le dimanche midi après les courses?
Last Edit:il y a 10 ans 9 mois par Anne-Marie
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par Anne-Marie.

Réponse de denrun sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [Reprise vers un demi]

Posted il y a 10 ans 9 mois #295571
Excellent !

voila de beau projet , je serais aussi avec mon fils sur le demi, ses ambitions sont fortes mais il en a les moyens !
et oui super idée ! nous sommes partant pour un brunch le dimanche ! avant de revenir sur Montréal.

je vais t'envoyer par messagerie mon adresse courriel et ou nous sommes a l'hotel on verra comment on s'organise pour se rencontrer ! impatient de vous connaitre en vraie ;)

tiens nous au courant pour ta prépa ? et ton mari vise quoi sur le marathon ?

Denis
par denrun

Posted il y a 10 ans 8 mois #296724
J'ai décidé d'utiliser, enfin, le carnet. Pas si mal cet outil, mais je trouve moins pertinent de faire un résumé détaiillé de la semaine sur mon suivi...

Semaine 1/12: 4 sorties + 1 yoga car j'étais dans le verglas vendredi. Seulement 39km, mais bon, l'idée était de recommencer sérieusement, alors chose faite.

Semaine 2 : en cours,mais j'aurai de la difficulté à placer plus de 4 sorties. :unsure:
Last Edit:il y a 10 ans 8 mois par Anne-Marie
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par Anne-Marie.

Posted il y a 10 ans 8 mois #297655
:ohmy: Zut de zut : mon demi est annulé!!!!! Ils ont annulé l'événement, au grand complet, toutes les distances!
Il faut que je me trouve autre chose dans ces environs. Il y a un demi la fin de semaine précédente, mais c'est un trail, alors faudrait vraiment ajuster l'entrainement, et viser aucun record.... Sinon, il y a plus tard en juin. Le demi de Montréal en avril de m'attire pas du tout... :unsure:

Semaine 2 très occupée, 4 sorties seulement, 42 km. Les sensations reviennent et suis contente de ma SL, surtout que le parcours n'était pas entièrement dégagé. Carnet à jour.
Last Edit:il y a 10 ans 8 mois par Anne-Marie
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par Anne-Marie.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.273 secondes