Suivi d'Anne-Marie [vers un autre marathon ;-)]
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de denrun sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [Demi - semaine 3/12]
Posted il y a 10 ans 7 mois #302643
yesss !! bravo , plan 8 semaines tu devrais passer sans problème surtout que tu ne pars pas de 0 !
A plus !
Denis
A plus !
Denis
par denrun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Anne-Marie
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [Demi - semaine 3/12]
Posted il y a 10 ans 7 mois #305899
Alors voilà, j'ai entamé le plan demi, 5 fois par semaine, sur 8 semaines.
Cependant, je modifie le plan. Certains soucis professionnels accaparent mon esprit, et je n'ai pas trop le tête à la VMA ou autres entrainements exotiques. J'ai modifié une série de VMA pour 5*1km AS21 ce midi, c'est tout ce dont j'étais capable. Ca me permettait de courir sans trop penser, et de faire monter ma FC quand même. Même à cela, je crois que je me suis mêlée dans le dernier km et ne peux garantir mon temps.
Cependant, je modifie le plan. Certains soucis professionnels accaparent mon esprit, et je n'ai pas trop le tête à la VMA ou autres entrainements exotiques. J'ai modifié une série de VMA pour 5*1km AS21 ce midi, c'est tout ce dont j'étais capable. Ca me permettait de courir sans trop penser, et de faire monter ma FC quand même. Même à cela, je crois que je me suis mêlée dans le dernier km et ne peux garantir mon temps.
par Anne-Marie
- Anne-Marie
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [Demi - semaine 3/12]
Posted il y a 10 ans 7 mois #306567
C'est le printemps, enfin! J'ai couru en shorts pour la première fois samedi, mais ai ressorti mes pantalons pour la SL de dimanche.
Semaine 2 complétée... Que dire autre que c'est fait, pas nécessairement en suivant le plan. J'ai changé une sortie de VMA pour de l'AS21, modifié les 400m VMA pour que ca soit facile à gérer, bouzillé une EF car j'avais mal au ventre et me suis laissée convaincre de me faire accompagner par mon Golden sur la SL (i.e. me ralentissant).
Mon objectif pour la semaine 3 est d'être un peu plus sérieuse....
Semaine 2 complétée... Que dire autre que c'est fait, pas nécessairement en suivant le plan. J'ai changé une sortie de VMA pour de l'AS21, modifié les 400m VMA pour que ca soit facile à gérer, bouzillé une EF car j'avais mal au ventre et me suis laissée convaincre de me faire accompagner par mon Golden sur la SL (i.e. me ralentissant).
Mon objectif pour la semaine 3 est d'être un peu plus sérieuse....
Last Edit:il y a 10 ans 7 mois
par Anne-Marie
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par Anne-Marie.
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [Demi Ottawa - sem 3/8]
Posted il y a 10 ans 7 mois #306574
Bonjour Anne-Marie.
Ravi de constater que bon an mal an, tu arrives à préparer ta course. Je vois que c'est "mode dégradé". Bon, pendant les 4 premières semaines, tant que ça court, c'est pas bien grave. Mais c'est vrai qu'à partir de la semaine 5, ce serait bien d'arriver à la jouer un peu sérieuse, histoire que la course soit vraiment sympa à faire. Bonne suite de plan!
Ravi de constater que bon an mal an, tu arrives à préparer ta course. Je vois que c'est "mode dégradé". Bon, pendant les 4 premières semaines, tant que ça court, c'est pas bien grave. Mais c'est vrai qu'à partir de la semaine 5, ce serait bien d'arriver à la jouer un peu sérieuse, histoire que la course soit vraiment sympa à faire. Bonne suite de plan!
par Aquila
- Anne-Marie
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [Demi Ottawa - sem 3/8]
Posted il y a 10 ans 7 mois #306964
Voilà, c'est fait. 2*5*400 VMA avec sérieux.
J'ai été surprise du premier en 1m32s, et n'ai qu'essayé de maintenir cette vitesse sur les 10 400m.
J'ai été surprise du premier en 1m32s, et n'ai qu'essayé de maintenir cette vitesse sur les 10 400m.
par Anne-Marie
- Anne-Marie
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [Demi Ottawa - sem 3/8]
Posted il y a 10 ans 7 mois #308076
Semaine 3 complétée avec succès : 5 sorties satisfaisantes
- EF de 60min avec une moyenne pas mal
- VMA faite avec succès
- EF de 45min vraiment moche mais qui me confirme que j'ai bien fait ma VMA
- 4*2km AS21 sans difficulté
- SL de 18km complétée, malgré quelques péripéties, dont un 2km dans la neige/glace qui a bouzillé ma moyenne.
Carnet à jour!
PS - C'est fou comme ça m'agace lorsque j'ai une bonne sortie mais qu'une péripétie me fasse perdre quelques minutes et que ca bouzille ma moyenne.
- EF de 60min avec une moyenne pas mal
- VMA faite avec succès
- EF de 45min vraiment moche mais qui me confirme que j'ai bien fait ma VMA
- 4*2km AS21 sans difficulté
- SL de 18km complétée, malgré quelques péripéties, dont un 2km dans la neige/glace qui a bouzillé ma moyenne.
Carnet à jour!
PS - C'est fou comme ça m'agace lorsque j'ai une bonne sortie mais qu'une péripétie me fasse perdre quelques minutes et que ca bouzille ma moyenne.
Last Edit:il y a 10 ans 6 mois
par Anne-Marie
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par Anne-Marie.
Temps de génération de la page : 0.237 secondes