Suivi de NicoTux
- Damonhell
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
je suis relativement nouveau sur ce site que je trouve super
J'ai commencé la cap il y a 1 an et je prévois de faire mon premier marathon à Barcelone le 06/03/10 (comme toi). Je suis (ou plutôt j'essaye de suivre) le plan 4 séances sur 14 semaines. Déplacements professionnels obliges, j'ai zappé des séances au début. Je table sur une AS42 à 12km/h mais je pense que c'est optimiste. Mes dernières courses sont bien en deça de cette allure mais comme je suis en pleine progression...
4 semaines avant Barcelone, je prévois de faire le semi de la course du soleil entre Nice et Monaco, le tracé a l'air super sympa.
En passant de 3 à 4 séances/semaine, je ressens régulièrement des tensions dans mon mollet droit, je surveille cela, quitte à décaler certaines sorties.
Je te souhaite bonne chance pour ta course et je vais continuer à suivre ta préparation.
Jérôme
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- NicoTux
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Entre les déplacements pro et les petits bobs, pas facile de suivre le plan à 100%.
J'avais aussi vu ce semi NICE-MONACO car c'est le seul ce week-end là et j'ai réfléchis pour y aller mais c'est trop loin de mon sud-ouest. Je ferais aucun semi durant ma prépa... On verra si ça ne me pénalise pas trop...
A+
- NicoTux
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
cette semaine, le programme est allégé.
ça va me permettre de récupérer et de repartir en forme sur les prochaines semaines du plan.
Semaine 4/12 (RECUP)
[...h...]
Mardi 4 février : EF
47' de footing EF avec les collègues.
Jeudi 6 février : VMA
> 16' de footing EF en échauffement sous le vent et la pluie...
> série de 8 x 30"/30" soit 155m
> 3' de récup
> série de 8 x 30"/30" soit 155m
> retour au bureau avec 11'30 en EF
~~ total : 46'30 ~~
Dimanche février : EF-SL
1h06'30 de footing en EF sous la pluie.
Fc moy = 71% - Allure = 5'33/km
~~ total : 1h06'30 - 11,97km~~
A+
- NicoTux
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Edit du post précédent pour ajouter ma SL de ce matin.
Petite SL au programme, avec la pluie et le vent
La semaine allégée est terminée. On repart sur un programme plus chargé.
Quoique... la semaine prochaine, j'ai 2 jours de déplacements à Marseille et je ne pourrais donc pas faire 5 sorties.
Je me contenterais de 4 sorties évidemment. Faut pas trop tirer sur la machine non plus...
Hier soir, petit tour chez Running Conseil à Bordeaux et surprise : -30% sur la plupart des modèles automne/hiver 2010.
Essayage de plusieurs modèles mais pas de Brooks en promo... Dommage !
Finalement, achat d'une 2ème paire de Nike Voméro car j'y suis super bien dedans. De vrais chaussons !
Bonne semaine à tous, A+
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
La semaine allégée est terminée. On repart sur un programme plus chargé.
Quoique... la semaine prochaine, j'ai 2 jours de déplacements à Marseille et je ne pourrais donc pas faire 5 sorties.
Je me contenterais de 4 sorties évidemment.
Ouais, t'es vraiment une grosse fainéasse : te contenter de 4 sorties par semaine, alors que tu pourrais en faire 6 ou 7 Heureusement qu'il y en a d'autres qui s'entrainent sèrieusement .
- NicoTux
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ouais, t'es vraiment une grosse fainéasse : te contenter de 4 sorties par semaine, alors que tu pourrais en faire 6 ou 7 Heureusement qu'il y en a d'autres qui s'entrainent sèrieusement .
Arrête, je vais culpabiliser...