OLF : 2020 courir et revenir !!!
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet OLF : En route pour le Trail du Haut Forez, le 18/06
Posted il y a 7 ans 5 mois #474054
C'est bien intéressant par ici!
Tu enchaines les trails ?
Le mental est en effet fondamental, et contrairement à beaucoup de traileurs, j'aime les descentes! (mais peut-être parce que je cours à des allures bien plus lentes que vous)...
Et quand j'ai une côte, je fixe toujours du regard à partir d'où je vais relancer!
De même que si je cours la montée, je fixe du regard jusqu'où je veux aller avant de marcher!
Tu enchaines les trails ?
Le mental est en effet fondamental, et contrairement à beaucoup de traileurs, j'aime les descentes! (mais peut-être parce que je cours à des allures bien plus lentes que vous)...
Et quand j'ai une côte, je fixe toujours du regard à partir d'où je vais relancer!
De même que si je cours la montée, je fixe du regard jusqu'où je veux aller avant de marcher!
par ladymary
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- OLF
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Réponse de OLF sur le sujet OLF : En route pour le Trail du Haut Forez, le 18/06
Posted il y a 7 ans 5 mois #474072
Belle approche Lady
par OLF
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet OLF : En route pour le Trail du Haut Forez, le 18/06
Posted il y a 7 ans 5 mois #474093
ouh là, ça faisait un moment que je n'étais pas passé par ici, et franchement je trouve vraiment un changement de ton dans les posts, tu sembles avoir beaucoup appris sur toi et tes limites (ou pas) et tu sais mettre cela au service de tes prépas, ça force mon respect!!
Pour le mental, je suis d'accord à 200%, avoir un mental fort peut parfois permettre de compenser certaines faiblesses physiques....
Pour le mental, je suis d'accord à 200%, avoir un mental fort peut parfois permettre de compenser certaines faiblesses physiques....
par Caracolent
- OLF
- Golden runner's
Réponse de OLF sur le sujet OLF : En route pour le Trail du Haut Forez, le 18/06
Posted il y a 7 ans 5 mois #474104
Je ne crois pas avoir changé de ton. Je pense assez bien me connaitre car je fais du sport à bonne dose depuis bien longtemps maintenant. Mais je sais aussi que l'on a toujours a apprendre de soi et surtout des autres. Le passage de la route au trail me posait beaucoup d'interrogation pour une adaptation rapide et réussie. La mine d'or qu'est ce forum m'a beaucoup servi. Si je peux partager ma modeste expérience en remerciement de cela, je le fais avec le plus grand des plaisir.
par OLF
- OLF
- Golden runner's
Posted il y a 7 ans 5 mois #474139
Ce soir le 10x300 initialement prévu s'est transformé en 7 x400 à la faveur d'un ciel très menaçant, et d'une chaleur lourdeur très pénible. En fait, je croyais pas que je pourrais finir la séance.
Du coup j'ai choisi de faire mes 400 un peu plus vite que d'habitude.
Bilan 10.56kms - 5'01/km - 53'02 - FCMoy76% - FCMax 95%
les 400 : 1'26/1'24/1'24/1'23/1'24/1'24/1'23 le premier est toujours un peu difficile, reflet de mes pb à l'allumage
Le temps a finalement bien tenue et le soleil est même ressortis pour en rajouter une couche.
Demain ce sera une EF + Piscine.
Du coup j'ai choisi de faire mes 400 un peu plus vite que d'habitude.
Bilan 10.56kms - 5'01/km - 53'02 - FCMoy76% - FCMax 95%
les 400 : 1'26/1'24/1'24/1'23/1'24/1'24/1'23 le premier est toujours un peu difficile, reflet de mes pb à l'allumage
Le temps a finalement bien tenue et le soleil est même ressortis pour en rajouter une couche.
Demain ce sera une EF + Piscine.
par OLF
- StéphaneT
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 327
Réponse de StéphaneT sur le sujet OLF : En route pour le Trail du Haut Forez, le 18/06
Posted il y a 7 ans 5 mois #474141
Quel recup, Olf, sur tes 400 ??
par StéphaneT
Temps de génération de la page : 0.301 secondes