KAELLYTH - une SORTIE une PHOTO !
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Kae - Reproduction des marmottes en milieu hostile
Posted il y a 8 ans 6 mois #421935acera écrit:
jeanmarc écrit:
Je veux bien les noms moi, on ira les châtier à coup de VMA ou d'EF 70% selon leur profil...acera écrit: Si tu veux des noms je te les passe en MP
Mazette ça y est je quote aussi bien que toi...
Ne crois pas Jean Marc et Acera , ils sont vieux jeux et grincheux
Bienvenue sur le forum
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Kae - Reproduction des marmottes en milieu hostile
Posted il y a 8 ans 6 mois #421941Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kaellyth
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 14
Réponse de Kaellyth sur le sujet Kae - Reproduction des marmottes en milieu hostile
Posted il y a 8 ans 6 mois #421953jeanmarc écrit: Tu te trompe certains ne sont pas très gentils
Si tu veux des noms je te les passe en MP
Bienvenue
Oh les vilains J'arrive de suite !
merci à toi !
acera écrit: Je veux bien les noms moi, on ira les châtier à coup de VMA ou d'EF 70% selon leur profil...
Mazette ça y est je quote aussi bien que toi...
Rien que de le lire ça fait peur !
jordan40 écrit: Ne crois pas Jean Marc et Acera , ils sont vieux jeux et grincheux
Bienvenue sur le forum
J'vais y faire attention ! *sifflote* Merci à toi
Vince1987 écrit: Bienvenue sur le forum
Merci à toi Vince
- Kaellyth
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 14
Réponse de Kaellyth sur le sujet Kae - Reproduction des marmottes en milieu hostile
Posted il y a 8 ans 6 mois #422040Petite nouveauté, j'hésitais entre les deux paires de pompes (mis plus haut), je suis allé à décathlon pour re-essayer la pointure (pour les prendre sur internet moins chère) et finalement ils me les ont alignés au même prix que sur internet !
J'ai donc mes chaussures (Gel cumulus 17 !)
Je regarde en ce moment les montres aussi :$ (notamment la garmin forerunner 15HRM)
- Kaellyth
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 14
Réponse de Kaellyth sur le sujet KAELLYTH -Le roseau se courbe à l'approche du vent
Posted il y a 8 ans 6 mois #422172Je suis allé courir 2km2 en 9min27, je suis partis comme un gros boulet avec mes nouvelles chaussures, une nouvelle paire, un nouvel homme !
Tout allait bien, je voyais que j’avançais rapidement mais je sentais que ça allait plutôt bien, puis d'un coup souffle court et douleurs au dessus du cœur donc j'ai préféré arrêté !
Je suis malgré tout pas déçus car je suis allé courir et j'ai appris quelque chose !
Je voudrais me tourner vers une montre GPS, je pensais à la Forerunner 610 (qui est à 160€ sur amazon en ce moment), pensez vous que c'est une très bonne offre ? Que c'est un achat important ?
Merci à vous !
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet KAELLYTH - Forerunner 610 VS Forerunner 310XT
Posted il y a 8 ans 6 mois #422196Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.