KAELLYTH - une SORTIE une PHOTO !
- angele14
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 77
Réponse de angele14 sur le sujet KAELLYTH -Petite blessure ? SWITCH partie débutant
Posted il y a 8 ans 6 mois #422445Les chaussures, la montre, ....tu vas devenir accro ...c'est bien parti!
Bon, reste encore l'adhésion au club de JeanMarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kaellyth
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 14
Réponse de Kaellyth sur le sujet KAELLYTH -Petite blessure ? SWITCH partie débutant
Posted il y a 8 ans 6 mois #422493angele14 écrit:
Les chaussures, la montre, ....tu vas devenir accro ...c'est bien parti!
Bon, reste encore l'adhésion au club de JeanMarc
Hello Madmazelle Angele
C'est bien partie pour ! Quand je me lance dans quelque chose j'aime bien le faire correctement !
Le club anti VMA si j'ai bien compris ! J'ai envoyé le certificat médical et les gels, j'attend de rejoindre l'équipe !
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet KAELLYTH -Petite blessure ? SWITCH partie débutant
Posted il y a 8 ans 6 mois #422496Nan, c'est le club des vieux...Kaellyth écrit: Le club anti VMA si j'ai bien compris !
Suis déjà parti, pas la peine de taper...
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet KAELLYTH -Petite blessure ? SWITCH partie débutant
Posted il y a 8 ans 6 mois #422502Nan, c'est le club des vieux...acera écrit: Le club anti VMA si j'ai bien compris !
Ça sent le bannissement définitif par ici
Sache petit effronté que dans notre club il y a des jeunes aussi ( je ne donne pas les noms par pur discrétion ) mais surtout des gens qui se font PLAISIR en CAP
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet KAELLYTH -Petite blessure ? SWITCH partie débutant
Posted il y a 8 ans 6 mois #422518Bon apparemment, le plaisir en VMA ne viendra pas avec l'âge...
- Kaellyth
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 14
Réponse de Kaellyth sur le sujet KAELLYTH -Petite blessure ? SWITCH partie débutant
Posted il y a 8 ans 6 mois #422607jeanmarc écrit:
Nan, c'est le club des vieux...acera écrit: Le club anti VMA si j'ai bien compris !
Ça sent le bannissement définitif par ici
Sache petit effronté que dans notre club il y a des jeunes aussi ( je ne donne pas les noms par pur discrétion ) mais surtout des gens qui se font PLAISIR en CAP
acera écrit: À ma décharge, j'ai toujours adoré la VMA...
Bon apparemment, le plaisir en VMA ne viendra pas avec l'âge...
Ça pique sec ici. We love it
Concernant ma p'tite blessure, j'ai suivis les conseils même si je n'en avais pas envie ! Vous avez tous plus d’expérience que moi, et je dois vous écouter, savoir mettre de côté mes envies, au profit de ma santé/ de mon futur ! Je cours donc re-aujourd'hui !
J'ai envie de commencer la VMA mais je me dis que c'est peut être encore trop tôt, donc je lutte à chaque sortie pour ne pas faire de VMA façon "bouricot" sans cardio sans montre !
Avec ce petit bijou, je vais pouvoir faire pas mal de petits trucs ! Serait il bon de faire une séance VMA et 2 SL par semaine ? Ou est-ce encore trop tôt ?