KAELLYTH - une SORTIE une PHOTO !
- Kaellyth
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 14
Réponse de Kaellyth sur le sujet KAELLYTH -Petite blessure ? SWITCH partie débutant
Posted il y a 8 ans 6 mois #423025Pimass écrit: LA crème pour les arpions, c'est la NOK de chez Akileïne...
Vu la pub que je leur fait, merci au labo Akiléïne de me livrer une palette de Leffe !!!
A vot' service !!!
C'est noté je te remercie !
Et que vois-je arriver chez moi à l'instant (photo prise avec mon téléphone il y a 2minutes) NO JOKE
Kae
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
Réponse de Pimass sur le sujet KAELLYTH -Petite blessure ? SWITCH partie débutant
Posted il y a 8 ans 6 mois #423027Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
Réponse de Pimass sur le sujet KAELLYTH -Petite blessure ? SWITCH partie débutant
Posted il y a 8 ans 6 mois #423029Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet KAELLYTH -Petite blessure ? SWITCH partie débutant
Posted il y a 8 ans 6 mois #423061Quand tu auras tout bien compris tu pourras faire des copiés collés Là dedansMerci à toi camarade, et ravis que ça puisse servir d'autres personnes mes questions !
C'est vrai que par tes questions tu finis par centraliser pas mal de choses...
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet KAELLYTH - Direction SEMI ou 10km ?
Posted il y a 8 ans 6 mois #423067On sent la frustration... Tu peux toujours le faire en prenant en première approximation la formule 220-âge. Donc pour toi, autour de 200 bpm. Donc tu mets ton cardio et tu ne dépasses pas 150 bpm. Tu vas voir, pas sûr que ce soit facile...Kaellyth écrit: Ce que je voulais dire c'est que je ne vais pas pouvoir utiliser ma FC pour guider mon allure (grace à la montre que j'ai acheté y'a deux jours exprès pour ça ! *sifflote*)
A noter que la formule est parfois (très) fausse. J'ai 34 ans et une FCM de 178 (et ça fait un bail que je n'ai plus vu cette valeur, donc si ça se trouve, c'est encore quelques bpm en dessous) et il y a des forumeurs du même âge avec 210 de FC Max. Mais bon, tu affineras avec le temps (en effet la fin d'un 10 km est un très bon test...)
Si tu supportes bien les 3 séances par semaine, voilà ce que je ferais pour m'habituer au travail à la FC :
EF 40-45'
3x6' à 80-85% (commencer par 20' d'EF, récupérer en trottinant 2' entre les bloc et terminer par 10' d'EF)
EF 50' (voire 55' si tu le sens sur le moment)
C'est le type de programme que tu trouveras dans les plans "finir un 10km" à 3 séances
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet KAELLYTH -Petite blessure ? SWITCH partie débutant
Posted il y a 8 ans 6 mois #423070Pimass écrit: Deuxièmement, tu es devenu mon idole (après Jean-Marc EF-Man, bien sur ) :
j ai eu peur que tu abandonne le droit chemin pour un petit jeune
surtout que moi aussi je suis coca zero
+1 pour la NOK 20 jours de traitements avant Bordeaux et pas un probleme d echauffement