S'équiper pour la course à pied

KAELLYTH - une SORTIE une PHOTO !

KAELLYTH - une SORTIE une PHOTO ! a été créé par Kaellyth

Posted il y a 8 ans 6 mois #421904
Bonjour à toutes et tous !

On ne sait jamais comment commencer un sujet, donc j'vais essayer d'être le plus naturel possible !
*enlève ses chaussettes, cales ses pieds sur son bureau avec un verre de Coca Zero*

On va commencer tout ça par une brève présentation !
Je m'appel Corentin, j'ai 21 ans, je fais 1m74 et 70kgs et j'étudie les Mathématiques et l'Informatique et je vis à Lyon !
Concernant mon parcours sportif, 7 ans de Krav Maga et 6 ans de tennis de table, deux sports qui paraissent opposés mais qui se complètent plutôt bien, malheureusement, ces sports ne travaillent pas l'endurance car c'est tout le temps sur du court terme, des intensités d'une dizaine de secondes !

"Kae, t'es bien mignon mais ici on est sur un forum de course à pieds !"
"Oui oui, j'y viens là justement !"

Pourquoi suis-je ici aujourd'hui ?! *se resserre un petit verre de Coca Zero*
Les raisons sont plutôt simple,
Premièrement je trouve ce sport honnête, humble, je le trouve noble, par là je veux dire qu'il n'y a pas d'opposant, qu'il n'y a pas besoin de ballon, de fleuret, d'un cheval... il n'y a besoin de rien, tu es soumis à toi même !
Deuxièmement, je détestais courir, mais quand je dis "détestais" c'est vraiment détester, et cette image de moi me plaisais pas du tout, il fallait que je me fasse un peu violence !
Puis enfin, la course à pied est un sport qui se pratique tout au long de sa vie, la régularité est très attachante, d'ailleurs, la course à pieds peut avoir la douceur, la patience d'une activité que j'adore le puzzle (ON NE SE MOQUE PAS SINON CROCHE PATTE ! ) et la rigueur, la difficulté, la combativité du Krav !

"Tu cours ? Tu cours pas ? KAE dis nous tout ! "