KAELLYTH - une SORTIE une PHOTO !
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet KAELLYTH - JE livre MA première COURSE
Posted il y a 8 ans 6 mois #423510Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kaellyth
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 14
Réponse de Kaellyth sur le sujet KAELLYTH - JE livre MA première COURSE
Posted il y a 8 ans 6 mois #423522Je n'ai jamais dis que c'était ma FCmax, j'ai dis que j'avais fais un petit sprint de 300m en fin de course ! Rien de plus !
J'aurais pu courir derrière en repartant sur de l'EF !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet KAELLYTH - JE livre MA première COURSE
Posted il y a 8 ans 6 mois #423524Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet KAELLYTH - PROBLEME montre DECHARGE
Posted il y a 8 ans 6 mois #423536Ha, je t'avais bien dit que c'était un club de bridge (pas facile de mordre avec un dentier... ).angele14 écrit: Même pas vrai, je n'ai pas commencé la VMA (et je crois pas la commencer un jour, à mon âge, c'est pas raisonnable! Hein, Jean-Marc?
Bon allez, j'arrête avec ça, c'est même pas prévu que je me remette à la VMA un jour...
- Kaellyth
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 14
Réponse de Kaellyth sur le sujet KAELLYTH - PROBLEME montre DECHARGE
Posted il y a 8 ans 6 mois #423550Judas68fr écrit: ah oui, nous on attend que tu te fasse violence un peu plus que ça hein!
Moi aussi, j'aime me faire mal ! Je ferais pas une séance douloureuse avant que j'ai fais ma pause de 2 jours (vue que 3séances/semaines), je sens que mes ligaments et compagnie ont besoin d'une petite journée de repos en plus !
acera écrit:
Ha, je t'avais bien dit que c'était un club de bridge (pas facile de mordre avec un dentier... ).angele14 écrit: Même pas vrai, je n'ai pas commencé la VMA (et je crois pas la commencer un jour, à mon âge, c'est pas raisonnable! Hein, Jean-Marc?
Bon allez, j'arrête avec ça, c'est même pas prévu que je me remette à la VMA un jour...
Avec l'âge qui se tasse tu risques encore moins de t'y mettre !
- Kaellyth
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 14
Réponse de Kaellyth sur le sujet KAELLYTH - JE livre MA première COURSE
Posted il y a 8 ans 6 mois #423626Il s'agit : *roulements de billes dans des canettes de coca* de prendre une photo par sortie ! Donc à chaque sortie, je prendrais une photo ! Ça peut être d'une jolie vue, d'un arc-en-ciel, d'une scène marrante, d'une activité surprenante, d'une jolie rue, d'un bon restaurant... Ça peut être vraiment n'importe quoi !
Donc je démarrerais à partir de demain ! (pour une sortie en EF)