Suivi Caramb - Masque
- caramb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - Casse ménisque - repos/vélo/nage !
Posted il y a 8 ans 1 mois #451162
prochaine échéance mi décembre, rdv avec le chir pour savoir si opération ou ... ou ... je sais pas ...
par caramb
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi Caramb - Casse ménisque - repos/vélo/nage !
Posted il y a 8 ans 1 mois #451180
ok ... bon vu ce que tu dis (pas de douleurs), je pense que l'opération pourra être évitée, je te le souhaite en tous cas !
Bonnes sorties vélo à venir (en espérant que le temps soit encore de la partie)
Bonnes sorties vélo à venir (en espérant que le temps soit encore de la partie)
par Patrick57
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
Réponse de undead sur le sujet Suivi Caramb - Casse ménisque - repos/vélo/nage !
Posted il y a 8 ans 1 mois #451194
+1 avec patrick
pas de douleur c'est bon signe, courage
pas de douleur c'est bon signe, courage
par undead
- caramb
- Platinum Boarder
Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - Casse ménisque - repos/vélo/nage !
Posted il y a 8 ans 1 mois #451211
Merci à tous les deux pour vos messages. Et Patrick tu ne croyais pas si bien dire car sur Toulouse on a un magnifique soleil aujourd'hui, j'ai donc pris mon vélo et longé le canal latéral à La Garonne, chouette cadre ...
Ça donne une sortie de 27,3km en 1h17, soit 21,2km/h de moyenne, le tout à FCmoy 135 (qui doit donc être très proche des 75%FCM vélo)
J'ai fait les 15-16 premiers km avec le vent dans le dos, sans vraiment m'en rendre compte, le retour a donc été plus laborieux car je ne voulais pas monter trop haut en FC pour rester en EF et ne pas trop forcer
Pas de douleurs flagrantes au genou sur cette sortie, peut être une petite lourdeur sur la fin de la sortie, mais là ça semble aller
J'aimerais vraiment compléter mes sorties vélo par de la piscine, pour varier les "plaisirs" (un bien grand mot) mais nager tout seul le crawl sans aide vu mon niveau, je ne vois pas trop de solutions ...
A+
Ça donne une sortie de 27,3km en 1h17, soit 21,2km/h de moyenne, le tout à FCmoy 135 (qui doit donc être très proche des 75%FCM vélo)
J'ai fait les 15-16 premiers km avec le vent dans le dos, sans vraiment m'en rendre compte, le retour a donc été plus laborieux car je ne voulais pas monter trop haut en FC pour rester en EF et ne pas trop forcer
Pas de douleurs flagrantes au genou sur cette sortie, peut être une petite lourdeur sur la fin de la sortie, mais là ça semble aller
J'aimerais vraiment compléter mes sorties vélo par de la piscine, pour varier les "plaisirs" (un bien grand mot) mais nager tout seul le crawl sans aide vu mon niveau, je ne vois pas trop de solutions ...
A+
par caramb
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi Caramb - Casse ménisque - repos/vélo/nage !
Posted il y a 8 ans 1 mois #451365
Nickel si tu peux encore en profiter pour le vélo !!
Tu glaces le genou au retour ?
Pour la piscine, je pense que j'aurais le même souci que toi ... donc à part prendre des cours je ne vois pas trop de solution.
Tu glaces le genou au retour ?
Pour la piscine, je pense que j'aurais le même souci que toi ... donc à part prendre des cours je ne vois pas trop de solution.
par Patrick57
- caramb
- Platinum Boarder
Posted il y a 8 ans 1 mois #451538
non pas de glaçage, mais quelques étirements !
pourquoi glacer ? c'est mon ménisque qui est foutu, pas tendons/muscles
pourquoi glacer ? c'est mon ménisque qui est foutu, pas tendons/muscles
par caramb
Temps de génération de la page : 0.257 secondes