S'équiper pour la course à pied

Suivi Caramb - Masque

Réponse de Judas68fr sur le sujet Suivi Caramb - Casse ménisque - repos/vélo/nage !

Posted il y a 8 ans 4 semaines #452808
hey Caramb! Bon, pas de douleurs, c'est quand meme un bon signe non? Jolies sorties vélo sinon, c'est super pour maintenir la forme. Je suis du meme avis que toi pour la piscine, j'ai jamais été fort, mais depuis que je fais de la course à pieds j'ai l'impression que mes jambes sont 2 morceaux de béton, je flotte moins bien du coup..

Profites bien de Bruxelles, j'aime beaucoup cette ville perso!
par Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• caramb
  • Portrait de caramb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 253

Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - Casse ménisque - repos/vélo/nage !

Posted il y a 8 ans 3 semaines #453126
Frites + bières + gaufres + nuits blanches ... la semaine a été compliquée :sick:

Mais ce matin, vu le beau temps je suis a nouveau sorti avec mon fidèle destrier, qui plus ça va plus je l'apprécie : mon vélo !!
Ça donne une sortie de 32,1 km en 1h33, soit du 20,5 km/h de moyenne, 100m de dénivelé+ et une FCmoy à 140 (76%FCM de CAP).
J'ai changé d'itinéraire en regardant une carte avant de partir à l'arrache, j'ai donc finalement pas mal cherché mon chemin, j'ai du à plusieurs reprises traverser des routes, parfois faire demi tour et par conséquent j'ai du relancer à de nombreuses reprises ... d'où je pense ma FCmoy et ma Vmoy un peu en dessous des précédentes sorties ...

Par contre niveau plaisir on était un cran au dessus aujourd'hui, avec un mal aux fesses inexistant, une super beau temps, des coins traversés que je ne connaissais pas, franchement super agréable (même en mode "perdu", à m'orienter grâce au vent et au soleil)

Genou RAS à priori, donc nikel :cheer:

A+
par caramb

Réponse de undead sur le sujet Suivi Caramb - Casse ménisque - repos/vélo/nage !

Posted il y a 8 ans 3 semaines #453166
ça fait plaisir de lire tout ça: genou RAS et sensations "supers agréables"
bonne continuation ;)
par undead

Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi Caramb - Casse ménisque - repos/vélo/nage !

Posted il y a 8 ans 3 semaines #453203
C'est clair, ça fait vraiment plaisir à lire !! :woohoo:
par Patrick57

Réponse de Caracolent sur le sujet Suivi Caramb - Casse ménisque - repos/vélo/nage !

Posted il y a 8 ans 3 semaines #453226
Le plaisir est au rendez-vous en vélo, cool, tu as su dompté la bête.... ;)
Et c'est cool si la corne te permet de ne plus avoir mal aux fesses!!! :laugh: Ca augure des sorties de plus en plus longues ça.... :whistle:

• caramb
  • Portrait de caramb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 253

Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - Casse ménisque - repos/vélo/nage !

Posted il y a 8 ans 3 semaines #453244
Merci à tous les 3 !!
Aujourd'hui légère "lourdeur" dans le genou ... mais franchement rien de transcendant ... je pense aussi que j'analyse beaucoup et que si je ne me savais pas blessé je ne m'en serais pas forcément rendu compte
par caramb

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.397 secondes