Suivi Caramb - Masque
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Réponse de lestat sur le sujet Suivi Caramb - Casse ménisque - repos/vélo/nage !
Posted il y a 8 ans 2 mois #447232Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi Caramb - Casse ménisque - repos/vélo/nage !
Posted il y a 8 ans 2 mois #447264Je trouvais ça bizarre que tu n'ais rien dit hier à ce propos ... ça me rassure ... perso j'avais dû marcher comme un cow-boy après ma première sortiecaramb écrit: Yes merci !!
Un peu mal aux fesses ce matin ah ah, mais ça va
Bravo pour la piscine !! (pas la noyade hein, mais le fait d'y aller) ... masi j'ai toujours pas étéPour le cadre oui c'est OK, XL (taille 60). Pour le réglage je suis justement en train d'améliorer tout ça (notamment hauteur et recul de selle) ...
De toute façon je ne vais effectivement pas forcer hein, prochaine sortie dans une semaine
D'ici là je vais aller me noyer en nageant le crawl à la piscine ah ah
edit : le mec de decath, qui m'avait semblé avoir fait ça vite, avait parfaitement réglé la hauteur (verif par le calcul HS = EJ x 0,883 ou par le test jambe tendue avec talon posé sur la pédale) et le recul de la selle (pédale à l'hoizontale, axe rotule au dessus axe pédale) pour moi
Ok pour le réglage du vélo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- caramb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - Casse ménisque - repos/vélo/nage !
Posted il y a 8 ans 2 mois #447351Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet Suivi Caramb - Casse ménisque - repos/vélo/nage !
Posted il y a 8 ans 2 mois #447663Ca donne quoi le crawl en sous marin?
- caramb
- Platinum Boarder
Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - Casse ménisque - repos/vélo/nage !
Posted il y a 8 ans 1 mois #448186impossible donc de nager dans ces conditions quand on nage le crawl comme je le nage ...
et ce we j'étais de mariage
si je me sens là je vais aller faire un peu de vélo ... en mode tranquille, suis un peu crevé
A+
- caramb
- Platinum Boarder
Posted il y a 8 ans 1 mois #448225Entrainement de 19,66 km en 51'37", soit donc à une moyenne de 23 km/h, le tout à FCmoy 137 (74%FCM) et FCmax 152 (82%FCM)
Sortie tranquille découpée en deux car en "vraie" EF sur la première moitié (FCmoy 132, 71%FCM à 22,8 km/h) et volontairement légèrement au dessus sur la deuxième partie (FCmoy 141, 76%FCM à 24,6 km/h)
Sortie sympa, moins mal aux fesses sur la sortie (on verra demain) car utilisation d'un vrai cuissard de vélo !
Genou pendant la sortie OK, on verra demain pour conclure !
Si courage dimanche je prolongerai la sortie entre 1h et 1h30