S'équiper pour la course à pied

Suivi Caramb - Masque

Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi Caramb - Casse ménisque - repos/vélo/nage !

Posted il y a 8 ans 2 mois #446054
Ça reste quand même une bonne nouvelle ;)

Aller on y croit
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi Caramb - Rupture ménique - repos/vélo/nage !

Posted il y a 8 ans 2 mois #446088
Merci Julien pour les nouvelles ! :)

Ca évolue dans le bon sens, c'est vraiment un point très positif ! :)
Tu as passé le cap le plus difficile je pense, la coupure des premières semaines ;)
Même si ça parait encore long, ça devrait passer plus facilement, surtout si tu peux faire vélo et natation notamment :)

Perso, j'ai une 310XT, une montre pour triathlète aussi, mais à mon avis vaut mieux partir sur une 910XT ou 920XT, la 310XT étant limitée tout de même côté natation (pas de comptage des longueurs, etc ...) ;)
Perso, je n'ai jamais testé la natation, mais à vélo, pas de souci ;)

Courage Julien, on est avec toi !! :cheer:
par Patrick57

• caramb
  • Portrait de caramb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 253

Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - Rupture ménique - repos/vélo/nage !

Posted il y a 8 ans 2 mois #446112
Après, tout ça ne me réjouit quand même pas trop
Pour moi c'est une mauvaise bonne nouvelle, je déteste la natation (je nage le crawl comme une enclume), quant au vélo ...
Bien évidemment je vais faire l'effort de m'y mettre pour au moins avoir une activité physique, mais quoi qu'il arrive, de ce que j'ai compris de ma discussion avec le chir, la CAP restera très limitée qqsoit l'issue
Je vous tiendrai au jus de mes futures sorties (je pense qu'il faut quand même que j'aille prendre un ou deux cours pour le crawl, et bien entendu que je m’achète un vélo digne de ce nom, et alors de ce côté là je suis perdu)
Last Edit:il y a 8 ans 2 mois par caramb
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par caramb.

Réponse de Maclad sur le sujet Suivi Caramb - Casse ménisque - repos/vélo/nage !

Posted il y a 8 ans 2 mois #446114
coucou Julien,

+1 avec Patrick (qui est malheureusement, il faut le dire, un expert dans ce domaine) une coupure c'est certes très frustrant mais je suis convaincu que tu n'en reviendras que plus fort.

Pour la montre tri, il y a assez souvent des offres sur privatesportshop pour la Garmin 910 XT il me semble.
par Maclad

Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi Caramb - Casse ménisque - repos/vélo/nage !

Posted il y a 8 ans 2 mois #446458
Ne tirons pas de plan sur la comète, laissons les choses évoluer et je suis sûr que ce sera dans le bon sens avec une issue plus positive que tu ne le penses ;)

Pour la nat, je suis come toi, je n'ai pas de conseil à te donner :blush:
Pour le vélo, tout dépend ce que tu comptes faire:
- chemin uniquement => vtt
- route uniquement => vélo de route
- mixte chemin et route => un vtc sportif est un bon compromis (c'est ce que j'ai choisi)
Après, il faut faire un tour chez les vélocistes de ton coin pour voir et essayer les modèles proposés
par Patrick57

• caramb
  • Portrait de caramb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 253

Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - Casse ménisque - repos/vélo/nage !

Posted il y a 8 ans 2 mois #446467
yes merci Patrick
t'as quoi comme vélo du coup ?
par caramb

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.407 secondes