Suivi Caramb - Masque
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Réponse de smilk sur le sujet Suivi Caramb - Casse ménisque - repos/vélo/nage !
Posted il y a 8 ans 2 mois #445948
Au moins tu n'es pas à l'arrêt forcé
Si les symptomes diminuent, c'est très bon signe aussi.
Ca n'évolue sûrement pas aussi vite que tu le souhaites, mais ça va quand même dans le bon sens
Courage et tiens nous au courant de tes activités ces prochaines semaines
Si les symptomes diminuent, c'est très bon signe aussi.
Ca n'évolue sûrement pas aussi vite que tu le souhaites, mais ça va quand même dans le bon sens
Courage et tiens nous au courant de tes activités ces prochaines semaines
par smilk
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet Suivi Caramb - Casse ménisque - repos/vélo/nage !
Posted il y a 8 ans 2 mois #445957
Ah! voilà! pour une fois que je ne raconte pas des sottises! J'te l'avais bien dit pour la PPG!!, nan??!!
Alors t'as commencé? nan? Tu vas attaquer par quoi? Le vélo? la natation? la ppg?
Ben oui, faut y aller là maintenant, t'as le feu vert du médecin, go!go!go!
Trois mois de repos encore pour la CAP, c'est sur que ça parait long, mais tu as 3 autre activités à découvrir/ exploiter à côté! Ca va passer vite!
Courage et +1 avec Smilk, viens nous raconter tes sorties vélo/nat/tapis!
Alors t'as commencé? nan? Tu vas attaquer par quoi? Le vélo? la natation? la ppg?
Ben oui, faut y aller là maintenant, t'as le feu vert du médecin, go!go!go!
Trois mois de repos encore pour la CAP, c'est sur que ça parait long, mais tu as 3 autre activités à découvrir/ exploiter à côté! Ca va passer vite!
Courage et +1 avec Smilk, viens nous raconter tes sorties vélo/nat/tapis!
par Caracolent
- Eryx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 130
Réponse de Eryx sur le sujet Suivi Caramb - Casse ménisque - repos/vélo/nage !
Posted il y a 8 ans 2 mois #445962
C'est déjà une bonne chose si tu as le feu vert pour la nage/vélo, ça te permets de garder un cardio dans les clous quand tu reprendras la CAP, reste plus qu'à s'y mettre (et c'est pas le plus évident)
En tout cas, bon courage! c'est pas simple comme passage, mais dans quelques temps ce sera plus qu'un lointain souvenir! en tout cas c'est tout le mal que je te souhaite!!!
En tout cas, bon courage! c'est pas simple comme passage, mais dans quelques temps ce sera plus qu'un lointain souvenir! en tout cas c'est tout le mal que je te souhaite!!!
Last Edit:il y a 8 ans 2 mois
par Eryx
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par Eryx.
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Suivi Caramb - Casse ménisque - repos/vélo/nage !
Posted il y a 8 ans 2 mois #445967
C'est vrai que si tu peux éviter une intervention chirurgicale ça serait pas mal!
Le vélo c'est bien fun aussi, pour en avoir fait beaucoup, ça va t'amener pas mal aussi pour la CAP!
Pour ce qui est de la montre les gens que je connais sont très Garmin, et ils ont les 7XX et 9XX (735XT et 935XT je crois de tete?)
Le vélo c'est bien fun aussi, pour en avoir fait beaucoup, ça va t'amener pas mal aussi pour la CAP!
Pour ce qui est de la montre les gens que je connais sont très Garmin, et ils ont les 7XX et 9XX (735XT et 935XT je crois de tete?)
par Judas68fr
- caramb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - Casse ménisque - repos/vélo/nage !
Posted il y a 8 ans 2 mois #446010
merci pour vos messages !!!
par caramb
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Réponse de CAP2018 sur le sujet Suivi Caramb - Casse ménisque - repos/vélo/nage !
Posted il y a 8 ans 2 mois #446048
Ah ah voila que tu serai tenté par le tri toi aussi (oui chez moi aussi ca trotte dans la tête)
En tout cas c'est bien d'avoir des projets!
J'ai lu que la 220 et it pas terrible pour la nat (probleme connection gps quand elle est dans leau apparemment) il faudrait opté pour la 910xt plutot...enfin si tu débutes la 220 va suffire je pense...
Bonnes sorties nat et velo alors!
En tout cas c'est bien d'avoir des projets!
J'ai lu que la 220 et it pas terrible pour la nat (probleme connection gps quand elle est dans leau apparemment) il faudrait opté pour la 910xt plutot...enfin si tu débutes la 220 va suffire je pense...
Bonnes sorties nat et velo alors!
par CAP2018
Temps de génération de la page : 0.357 secondes