Suivi Caramb - Masque
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet Suivi Caramb - Casse ménisque - repos/vélo/nage !
Posted il y a 8 ans 1 mois #451541
Ca commence à faire qqs kms en vélo tout ça!!
Tu t'entretiens, c'est bien, quand ton genou sera réparé tu auras moins de mal à repartir sur la CAP.
Allez courage, et dommage pour la piscine , c'est pas grave tu pourras toujours faire du duathlon!!
Tu t'entretiens, c'est bien, quand ton genou sera réparé tu auras moins de mal à repartir sur la CAP.
Allez courage, et dommage pour la piscine , c'est pas grave tu pourras toujours faire du duathlon!!
par Caracolent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- caramb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - Casse ménisque - repos/vélo/nage !
Posted il y a 8 ans 1 mois #451913
Salut salut
RTT forcé ce vendredi, beau temps, il n'en fallait pas plus pour ré-enfourcher mon vélo
Sortie "plaisir" sans regarder le cardio, j'ai juste fait attention aux sensations genou. Du coup ça donne une sortie de 29,3 km en 1h21, soit du 21,6 km/h de moyenne, le tout à FCmoy 137 (soit 74%FCM de CAP) ... comme quoi pas regarder le cardio ça a pas changé grand chose par rapport à mes dernières sorties
Genou RAS, sortie agréable, pour l'instant je mouline (j'ai pas encore utilisé les 4 ou 5 derniers pignons), un peu mal au *** tout de même ... je vais donc pouvoir aller boire des binouzes à Bruxelles avec les potes ce week-end sans mauvaise conscience
A+
RTT forcé ce vendredi, beau temps, il n'en fallait pas plus pour ré-enfourcher mon vélo
Sortie "plaisir" sans regarder le cardio, j'ai juste fait attention aux sensations genou. Du coup ça donne une sortie de 29,3 km en 1h21, soit du 21,6 km/h de moyenne, le tout à FCmoy 137 (soit 74%FCM de CAP) ... comme quoi pas regarder le cardio ça a pas changé grand chose par rapport à mes dernières sorties
Genou RAS, sortie agréable, pour l'instant je mouline (j'ai pas encore utilisé les 4 ou 5 derniers pignons), un peu mal au *** tout de même ... je vais donc pouvoir aller boire des binouzes à Bruxelles avec les potes ce week-end sans mauvaise conscience
A+
par caramb
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
Réponse de undead sur le sujet Suivi Caramb - Casse ménisque - repos/vélo/nage !
Posted il y a 8 ans 1 mois #451918
tu maintiens avec le vélo, c'est tout bon...
tu renforces même musculairement
profite bien de Bruxelles
tu renforces même musculairement
profite bien de Bruxelles
par undead
- caramb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - Casse ménisque - repos/vélo/nage !
Posted il y a 8 ans 1 mois #451939
Et surtout bonne course à tous ceux qui ont un dossard pour ce we !! je pense entre autres aux Toulousains
par caramb
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi Caramb - Casse ménisque - repos/vélo/nage !
Posted il y a 8 ans 1 mois #452025
Ca roule toujours bien à vélo !!
Bon we à Bruxelles !!
Bon we à Bruxelles !!
par Patrick57
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Suivi Caramb - Casse ménisque - repos/vélo/nage !
Posted il y a 8 ans 1 mois #452080
Pas trop de frites quand même
par secalex
Temps de génération de la page : 0.259 secondes