S'équiper pour la course à pied

Suivi Caramb - Masque

Réponse de Maclad sur le sujet Suivi Caramb - Casse ménisque - repos/vélo/nage !

Posted il y a 8 ans 3 semaines #453249
coucou,

ravi de voir que tu prends du plaisir à vélo.
je pense comme toi que quand on se sait blesser, on est plus (trop ?) attentif à la moindre alerte...

bon courage !
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi Caramb - Casse ménisque - repos/vélo/nage !

Posted il y a 8 ans 3 semaines #453317
+1 avec.les autres ;)

Les nouvelles ne sont pas mauvaise et si le plaisir est la que demander de plus
par jeanmarc

• caramb
  • Portrait de caramb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 253

Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - Casse ménisque - repos/vélo/nage !

Posted il y a 8 ans 3 semaines #453357
yes, merci à tous les deux !
par caramb

Réponse de secalex sur le sujet Suivi Caramb - Casse ménisque - repos/vélo/nage !

Posted il y a 8 ans 3 semaines #453361
C'est cool si ça va mieux. ;)

Au bout d'un moment on focalise tellement sur la partie incriminée que des fois on imagine même des choses. :P
par secalex

Réponse de lestat sur le sujet Suivi Caramb - Casse ménisque - repos/vélo/nage !

Posted il y a 8 ans 3 semaines #453416

secalex écrit: C'est cool si ça va mieux. ;)

Au bout d'un moment on focalise tellement sur la partie incriminée que des fois on imagine même des choses. :P

+1
avant je focalisais énormément sur mon genou droit, depuis que je sais que je fais un peu d'arthrose, je ne focalise plus dessus et je ne le sens plus vraiment...

En tout cas c'est super que tu trouves du plaisir dans le vélo, ça te permet de patienter en attendant la reprise de la course à pied et t'ouvre de nouvelles possibilités sportives...
par lestat

• caramb
  • Portrait de caramb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 253

Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - Casse ménisque - repos/vélo/nage !

Posted il y a 8 ans 3 semaines #453432
@Alex: Ouais je crois vraiment que je pense trop à ce foutu ménisque !!!

Du coup, pour continuer à me rassurer un peu, j'ai profité d'un créneau d'1h aujourd'hui pour ressortir, cette fois ci très très tranquillement. Ça donne 55min de pédalage, pour 17km, soit une moyenne de 18,6 km/h, le tout à FCmoy 124 (soit 67%FCM de CAP)

@Lestat : pour les nouvelles opportunités sportives, à vrai dire c'est dans un coin de ma tête mais j'y songerai quand je serai certain de pouvoir réintroduire un peu de CAP dans mon programme (duathlon) et que j'aurais enfin pu prendre qq cours de crawl :sick: (triathlon) ... mais pour l'instant je ne me projette volontairement pas, restant suspendu au bilan et à la proposition du chirurgien de mi décembre
par caramb

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.414 secondes