Suivi Caramb - Masque
- caramb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - Casse ménisque - repos/vélo/nage !
Posted il y a 8 ans 22 heures #455887
Et il semblerait que la météo soit à peu près bonne ce we encore ... ça sent la sortie vélo !!
Hier, ne rigolez pas trop, premier cours test d'1h de " stretching postural ", pratique de renforcement musculaire et d'étirements mêlés, qui, vous pouvez me croire, remplace aisément une bonne séance de PPG !!! Aujourd'hui j'ai des courbatures aux épaules et aux cuisses Ce qui m'a fait le plus de mal, c'est psychologiquement, en effet les mamies qui étaient présentes au cours tenaient certaines positions mieux que moi grrr ... objectif ? les mettre minable d'ici qq mois ah ah ah !!! Les pov' gentilles mamies ...
Chir J-18 ouais je me suis enflammé samedi, j'ai écrit J-19 mais j'étais très optimiste !!!!!!!!! L'ivresse et les endorphines de la sortie vélo certainement !!!
Hier, ne rigolez pas trop, premier cours test d'1h de " stretching postural ", pratique de renforcement musculaire et d'étirements mêlés, qui, vous pouvez me croire, remplace aisément une bonne séance de PPG !!! Aujourd'hui j'ai des courbatures aux épaules et aux cuisses Ce qui m'a fait le plus de mal, c'est psychologiquement, en effet les mamies qui étaient présentes au cours tenaient certaines positions mieux que moi grrr ... objectif ? les mettre minable d'ici qq mois ah ah ah !!! Les pov' gentilles mamies ...
Chir J-18 ouais je me suis enflammé samedi, j'ai écrit J-19 mais j'étais très optimiste !!!!!!!!! L'ivresse et les endorphines de la sortie vélo certainement !!!
Last Edit:il y a 8 ans 22 heures
par caramb
Dernière édition: il y a 8 ans 22 heures par caramb.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet Suivi Caramb - Casse ménisque - repos/vélo/nage !
Posted il y a 7 ans 11 mois #455976
Elles ont l'air sympa tes nouvelles copines!!
Allez ne lâche rien, bientôt c'est toi qui les mettra minable les mémés!!
Allez ne lâche rien, bientôt c'est toi qui les mettra minable les mémés!!
par Caracolent
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Réponse de smilk sur le sujet Suivi Caramb - Casse ménisque - repos/vélo/nage !
Posted il y a 7 ans 11 mois #455987
Pas mal ces séances de renforcement/étirements, j'imagine bien la difficulté...
Bientôt tu seras contorsionniste sur un vélo
Bientôt tu seras contorsionniste sur un vélo
par smilk
- caramb
- Platinum Boarder
Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - Casse ménisque - repos/vélo/nage !
Posted il y a 7 ans 11 mois #455989et en piscine, en cap, en chambre .. je sors !!smilk écrit: Bientôt tu seras contorsionniste sur un vélo
par caramb
- caramb
- Platinum Boarder
Posted il y a 7 ans 11 mois #456349
Salut à tous !!!!!!!!
Dimanche ensoleillé = sortie vélo
Et je mouline toujours autant, pas de grand plateau et donc grosse fréquence. Ça donne une sortie de 41,24 km en 1h46, soit du 23,3 Km/h de moyenne, le tout à une FCmoy de 140 (75%FCM de CAP) et un d+ 66 m
As usual, aucune douleur, sortie très agréable pendant laquelle j'ai tout fait "en EF" sauf pendant 2*20min pendant lesquelles j'ai pédalé en moyenne à FC de 148 (soit 80%FCM) ... histoire de varier un peu les plaisirs et les allures
Chir J-14 !!
Dimanche ensoleillé = sortie vélo
Et je mouline toujours autant, pas de grand plateau et donc grosse fréquence. Ça donne une sortie de 41,24 km en 1h46, soit du 23,3 Km/h de moyenne, le tout à une FCmoy de 140 (75%FCM de CAP) et un d+ 66 m
As usual, aucune douleur, sortie très agréable pendant laquelle j'ai tout fait "en EF" sauf pendant 2*20min pendant lesquelles j'ai pédalé en moyenne à FC de 148 (soit 80%FCM) ... histoire de varier un peu les plaisirs et les allures
Chir J-14 !!
par caramb
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi Caramb - Casse ménisque - repos/vélo/nage !
Posted il y a 7 ans 11 mois #456354
Nickel tout ça !!
Je reste persuadé que tu n'auras pas besoin d'être opéré au final
Bonne suite Julien !!
Je reste persuadé que tu n'auras pas besoin d'être opéré au final
Bonne suite Julien !!
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.296 secondes