Suivi Caramb - Masque
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Réponse de lestat sur le sujet Suivi Caramb - plan semi S3/11 - AS21
Posted il y a 8 ans 3 mois #438183smilk écrit: Pas mal du tout
Pour les douleurs, c'est sûrement pas grand chose. Mais peut-être que tu as un léger déséquilibre postural et que ton corps compense, est-ce que tu as déjà consulté un ostéo ?
Sur ta séance Garmin, je vois que tu as une cadence de foulée qui me parait très faible (147 de moyenne), tu as déjà bossé sur ça ?
En effet, je viens de regarder du coup, c'est vrai que ça te fait de grandes foulées pour l'allure...
Perso j'ai pas mal travaillé la-dessus ces derniers mois (foulées plus petites et rasantes) et j'ai vraiment l'impression que ça a réduit mes douleurs alors que j'ai ré-augmenté le volume hebdomadaire...
PS : je t'ai demandé en contact sur GC
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Suivi Caramb - plan semi S3/11 - AS21
Posted il y a 8 ans 3 mois #438259Bien vu... Sans être un de ces gars qui va te dire qu'"En deçà de 180, point de salut", c'est vrai que ça fait peu...smilk écrit: Sur ta séance Garmin, je vois que tu as une cadence de foulée qui me parait très faible (147 de moyenne), tu as déjà bossé sur ça ?
Sinon, ça parait excellent pour le semi en terme de FC/allures, belle sortie !
- caramb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - plan semi S3/11 - AS21
Posted il y a 8 ans 3 mois #438280J'ai glacé hier soir, je vais reglacer maintenant, + creme anti inflammatoire
Je ne pouvais pas courir aujourd'hui ni demain, on verra ce que ça donne mercredi, mais c'est pas cool !!!!
Pour le reste merci à tous, et alors pour la cadence j'avoue je ne m'étais jamais posé la question ni même encore intéressé à cette notion. Juste pour info, j'imagine que ça doit jouer un peu sur ces moyennes, je mesure 2m
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Suivi Caramb - plan semi S3/11 - AS21
Posted il y a 8 ans 3 mois #438282Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- caramb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - plan semi S3/11 - AS21
Posted il y a 8 ans 3 mois #438285Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Réponse de lestat sur le sujet Suivi Caramb - plan semi S3/11 - AS21
Posted il y a 8 ans 3 mois #438286caramb écrit: Alors, douleur aujourd'hui toujours aussi présente au genou, moins aux lombaires. j'ai à mon avis une grosse inflammation, ça ressemble fortement à un TFL, chose que j'ai bien connu il y a longtemps, mais plutot sur la face externe du genou, mais là c'est à l'intérieur
J'ai glacé hier soir, je vais reglacer maintenant, + creme anti inflammatoire
Je ne pouvais pas courir aujourd'hui ni demain, on verra ce que ça donne mercredi, mais c'est pas cool !!!!
Pour le reste merci à tous, et alors pour la cadence j'avoue je ne m'étais jamais posé la questions ni même encore intéressé à cette notion. Juste pour info, j'imagine que ça doit jouer un peu sur ces moyennes, je mesure 2m
Non c'est pas cool en effet ces douleurs...
sinon effectivement tu es grand et tu as un poids en rapport
Mais que fais tu à la course pied ? tu devrais être sur un terrain de rugby à capter les balles en touche