Suivi Caramb - Masque
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Suivi Caramb- 10k Corrida Pédestre - done !!
Posted il y a 8 ans 4 mois #435053
Un parcours difficile, de la chaleur, une prépa perturbée...et tu es à 8" de ton RP ?
Félicitations champion
Félicitations champion
par Vince1987
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Suivi Caramb- 10k Corrida Pédestre - done !!
Posted il y a 8 ans 4 mois #435087Encore plus frustrant ?caramb écrit: Temps réel officiel 48'07" donc à 8" du RP, pas 12", c'est encore mieux !!
Sérieusement, bravo pour ta course !
par Kharaez
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet Suivi Caramb- 10k Corrida Pédestre - done !!
Posted il y a 8 ans 4 mois #435168
Bravo pour ta course sous la chaleur!! On sent dans ton CR que ça a été vraiment pénible.....
Pour le gros orteil, c'était quoi finalement cette douleur? Une ampoule? ton ongle?
Pis pour l'envie de pipi, ben c'est comme je dis à mes garçons, faut faire avant de partir, non mais!
Bonne récup (au frais....)
Pour le gros orteil, c'était quoi finalement cette douleur? Une ampoule? ton ongle?
Pis pour l'envie de pipi, ben c'est comme je dis à mes garçons, faut faire avant de partir, non mais!
Bonne récup (au frais....)
par Caracolent
- caramb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb- 10k Corrida Pédestre - done !!
Posted il y a 8 ans 4 mois #435187
@Jen : non malheureusement pas de RP, à 8" près, mais dans des conditions pas terribles
@Vince : merci
@Kharaez : frustrant certainement mais du coup je me dis qu'avec une fin d'entrainement non tronquée, même avec la chaleur j'aurais pu le "défoncer", donc je suis satisfait, le plan que j'ai suivi a porté ses fruits je pense !
@Caracolent: oui grosse ampoule, qui prenait quasi toute la tête de mon gros orteil, qui quand je m'en suis occupé post course contenait aussi du sang ... gros bobo quoi !
@ tous : encore merci !! Repos complet terminé, demain midi sortie en EF tranquillou ...
@Vince : merci
@Kharaez : frustrant certainement mais du coup je me dis qu'avec une fin d'entrainement non tronquée, même avec la chaleur j'aurais pu le "défoncer", donc je suis satisfait, le plan que j'ai suivi a porté ses fruits je pense !
@Caracolent: oui grosse ampoule, qui prenait quasi toute la tête de mon gros orteil, qui quand je m'en suis occupé post course contenait aussi du sang ... gros bobo quoi !
@ tous : encore merci !! Repos complet terminé, demain midi sortie en EF tranquillou ...
par caramb
- pagodas
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 40
Réponse de pagodas sur le sujet Suivi Caramb- 10k Corrida Pédestre - done !!
Posted il y a 8 ans 4 mois #435189
Pas facile de courir sous de la chaleur!
Dommage pour tes petits problème, mais cela veut aussi dire qu'en de bonne condition tu aurai eu le RP!
Dommage pour tes petits problème, mais cela veut aussi dire qu'en de bonne condition tu aurai eu le RP!
par pagodas
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Suivi Caramb- 10k Corrida Pédestre - done !!
Posted il y a 8 ans 4 mois #435190
c'est marrant pour l'ampoule, tu as testé de nouvelles chaussures en course? Mauvais laçage?
par Judas68fr
Temps de génération de la page : 0.253 secondes